Suncamp

Arena Stoja Campsite- Istrie- – Pula

Description :

Camper dans le sud de l’Istrie : beauté et calme
Le Camping Arena Stoja est un endroit magnifique pour des vacances relaxantes qui vous permettent de découvrir l’Istrie, cette région de villégiature unique de Croatie. Ce beau camping familial paisible se trouve à quelque trois kilomètres de la ville historique de Pula, à la pointe sud de l’Istrie.
Littoral pittoresque
Le Camping Arena Stoja se situe sur la presqu’île de Stoja, une des parties les plus pittoresques de cette zone côtière qu’est l’Istrie. Grâce à la beauté de son paysage et à la tranquillité ambiante, c’est un site idyllique niché au cœur d’une pinède et de la végétation luxuriante des bords de la Méditerranée.
Divertissement sportif pour petits et grands
Au camping Arena Stoja, vous profiterez de l’ombre tout en admirant la mer. Les petites plages de galets descendent progressivement vers la mer et conviennent donc parfaitement aux petits enfants. L’eau y est limpide et propre. Il existe différentes possibilités de pratiquer le sport au camping Village Stoja : tennis, basket-ball, minigolf et planche à voile. Vous pouvez louer des vélos tout-terrain et des planches à voile sur place.
Pula et Rovinj, les joyaux de l’Istrie
Laissez-vous imprégner par les splendides environs du camping Arena Stoja au cours d’une randonnée à bicyclette. Passez une soirée conviviale au bar où se produisent régulièrement des musiciens. Un peu plus loin, vous pourrez visiter la ville romaine de Pula et ses célèbres arènes. Le camping Arena Stoja organise également de plaisantes excursions vers entre autres Venise, sur l’autre rive de la mer Adriatique et Rovinj, l’une des plus belles villes de Croatie.

Voir l’offre sur Suncamp

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page