Suncamp

Arena Stupice Campsite- Istrie- – Premantura

Description :

Paradis du surf dans le sud de l’Istrie
Le camping croate Arena Stupice Campsite se trouve à l’extrême sud de la presqu’île d’Istrie. Le terrain se situe près de la mer Adriatique ! Certains emplacements se trouvent sur un genre de petit îlot, directement au bord de l’eau.
Paradis pour les amateurs de planche à voile et de kitesurf
La magnifique côte croate est faite de plages de galets alternant avec des plateaux rocheux. La plus grande partie de ce camping familial est plantée de pins, ce qui permet aux hôtes de bénéficier d’emplacements ombragés. Les emplacements situés sur la petite presqu’île sont quant à eux ensoleillés et bordés d’eau. Même si vous n’optez pas pour l’un de ces emplacements, la mer ne se trouve pas loin du camping Arena Stupice Campsite et le plaisir aquatique sera au rendez-vous ! L’endroit est un véritable paradis pour les amateurs de planche à voile et de kitesurf ! N’oubliez pas d’emporter votre canot pneumatique…
Sport et jeu toute la journée
En haute saison, l’équipe d’animation prendra non seulement en charge les enfants, mais aussi les adultes en leur proposant des activités sportives, divers ateliers ainsi que des soirées festives. Afin de vous faciliter la vie, vous trouverez également un petit magasin au camping. Une connexion Wi-Fi gratuite est mise à votre disposition. N’hésitez pas non plus à vous rendre au restaurant ou sur la terrasse attenante du camping Arena Stupice Campsite.
Tennis ou surf?
Le camping Arena Stupice Campsite propose les équipements suivants : terrain de tennis, minigolf, terrain de basket, terrain de jeu, jeux électroniques et billards (à l’abri du soleil). Et que diriez-vous d’une école de surf ou d’une location de bateaux ?
La ville romaine pittoresque de Pula
Vous préférez rester sur la terre ferme ? Alors profitez des circuits cyclables et de randonnée pour découvrir la riche faune et la flore de cette région. Et n’oubliez pas de visiter le cap Kamrenjak, un parc naturel protégé. La localité de Premantura se trouve à un jet de pierre et le bus qui passe chaque heure vous permet de partir à la découverte de la ville portuaire historique et pittoresque de Pula, ainsi que de ses vestiges romains (à 11 km du camping Arena Stupice Campsite).

Voir l’offre sur Suncamp

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page