Suncamp

Belvedere Pineta Camping Village- Gorizia- Frioul-Vénétie julienne – Grado

Description :

Au cœur de la nature, entre Venise et Trieste
Le Belvedere Pineta Camping Village est un camping agréable, bien tenu et calme, situé directement au bord dans la pinède séculaire du Belvedere, entre Venise et Trieste, à seulement 5 km de la ville historique de Grado. Il s’agit d’un magnifique parc naturel où vous passerez de merveilleuses vacances en toute liberté et en contact direct avec la nature.
Nager ou jouer au ballon
Le camping dispose de deux piscines. L’offre sportive est vaste (beach-volley, tennis, minigolf) et en juillet ainsi qu’en août, de nombreux spectacles, activités et un mini-club pour les enfants de 3 à 12 ans y sont proposés. Il y a également un restaurant où sont servis de délicieux repas ainsi qu’un magasin et un boucher pour vos emplettes quotidiennes. N’oubliez pas de goûter aux délicieuses spécialités locales ! Le camping possède aussi un enclos où vous pourrez laisser votre chien courir en toute liberté.
Entre nature et art
Le Belvedere Pineta Camping Village est un point de chute idéal pour toutes sortes d’excursions. Les parcs naturels et lagunes à proximité offrent un paysage à la nature encore vierge. La ville d’Aquileia, inscrite sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESO, est un site de fouilles archéologiques important et abrite de merveilleux trésors. Grado est quant à elle une station balnéaire conviviale avec un petit centre-ville historique charmant, interdit à la circulation. Trieste et son célèbre château de Miramare, la somptueuse architecture d’Udine, les palais de Pordenone et Venise, facilement accessible en train, ne sont que quelques-uns des autres endroits à découvrir impérativement dans les environs.

Voir l’offre sur Suncamp

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page