Suncamp

Campéole Les Sirènes- Vendée- Pays de la Loire – Saint-Jean-de-Monts

Description :

Camping actif en Vendée
Le camping Campéole Les Sirènes est situé en Vendée, sur la côte ouest française, au milieu de la vaste forêt domaniale de Saint-Jean-de-Monts. La plage de l’océan Atlantique descend en pente douce jusqu’à environ 400 mètres de la mer. L’eau de baignade est sûre, même pour les enfants et les nageurs inexpérimentés, grâce à l’absence de courants marins. Et le meilleur : la plage n’est qu’à 700 mètres du camping Les Sirènes.
Cirque et divertissement
Le Camping Campéole Les Sirènes dispose d’une piscine avec bassin pour enfants, d’un terrain de sport, d’un terrain de boules et d’une table de ping-pong. En haute saison, un château gonflable et une tente de cirque sont installés pour les activités. L’équipe d’animation active du camping Les Sirènes fournit également les divertissements nécessaires aux jeunes et aux moins jeunes. Artisanat, compétitions sportives, bingo, soirées dansantes et karaoké ne sont qu’une petite partie de ce qui est proposé.
Nombreuses activités dans la région
Vous trouverez des magasins, un marché, un restaurant et une discothèque à vingt minutes de marche du camping Les Sirènes. Vous pourrez pratiquer divers sports nautiques ou le golf dans les environs. Il est également possible de faire des excursions d’une journée aux îles d’Yeu et de Noirmoutier, au port de Saint-Gilles-Croix-de-Vie et à la campagne autour du Puy du Fou. Vous êtes sûr de passer de merveilleuses vacances au camping Les Sirènes et dans les environs !

Voir l’offre sur Suncamp

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page