Suncamp

Camping Butterfly- Vérone- Vénétie – Peschiera del Garda

Description :

Camping tout confort au bord du lac de Garde
Le camping Butterfly est situé sur les bords du lac de Garde. C’est un camping confortable dans un environnement très vert. Peschiera del Garda se trouve sur la rive sud du lac, là où commence l’immense parc naturel Parco del Mincio qui s’étend jusqu’à la ville de Mantoue au sud.
Votre enfant est roi
L’environnement calme du camping Butterfly est particulièrement adapté pour les familles avec des enfants. Tout est fait pour que les enfants s’y amusent. Sur le terrain de jeu, ils trouveront par exemple une maisonnette remplie de jeux et de jouets ! En haute saison, des animations sont organisées.
Le lac de Garde : un endroit de rêve pour les amateurs de sports nautiques
De plus, il y a un terrain de beach-volley, un terrain de football et une salle de jeux vidéo. Mais ce n’est pas tout ! Que diriez-vous d’une grande piscine et d’une pataugeoire pour les plus petits ? En plus de la piscine de ce camping italien, il y a bien entendu l’immense lac de Garde avec ses nombreuses possibilités d’activités nautiques pour les sportifs. La carte du restaurant Basilico, simple mais variée, devrait également vous satisfaire.
Magnifiques petites villes et métropoles des environs
Le camping Butterfly est très proche de la très agréable ville de Peschiera del Garda. Vous pourrez également visiter Vérone, à une demi-heure de route, et ses nombreux vestiges de l’époque romaine et l’arène mondialement connue pour ses opéras en plein air. À l’ouest, vous trouverez Brescia et Milan (idéal pour faire du shopping) dans la province de Lombardie et même la pittoresque ville de Venise est facilement accessible ! Une promenade le long des rives du lac de Garde est également à conseiller.

Voir l’offre sur Suncamp

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page