Suncamp

Camping Campéole Navarrosse- Landes- Aquitaine – Biscarrosse

Description :

Plongez dans l’un des plus grands lacs d’Europe !
Amateurs de sports nautiques, attention ! Ce camping est situé sur les rives du lac de Sanguinet-Cazaux. Petits et grands pourront y nager en toute sécurité. Vous avez un (petit) bateau ? Prenez-le avec vous ! Campéole Navarosse dispose de son propre port ! Même sans bateau, Campéole Navarosse est très agréable. Les amateurs de plage y trouveront également leur compte puisque la côte française et la plage ne sont qu’à 12 kilomètres du camping. Séjournez sur la côte atlantique sous le soleil du sud-ouest de la France !
Sous le soleil du Sud de la France
Au Campéole Navarosse, vous séjournez sur les rives du lac de Sanguinet-Cazaux, juste au-dessus de Biscarosse, dans les bois des Landes. Le soleil du Sud de la France n’attend plus que vous ! En plus, l’Océan Atlantique n’est qu’à 12 kilomètres de là. Cela promet de belles journées à la plage et à la mer. Les surfeurs sont également les bienvenus, notamment à l’école de surf de Biscarosse-Plage.
Nager et profiter du soleil au camping
Le lac de Sanguinet-Cazaux est l’un des plus grands lacs d’Europe. C’est l’endroit idéal pour nager ! Ce camping français est situé sur les rives du lac. Idéal pour les enfants : le lac est en pente douce, même les plus petits pourront s’amuser en toute sécurité. En été, l’eau atteint environ 28 degrés, sympa, non ? Pendant que vos enfants pataugent dans l’eau, vous profitez du soleil, installé sur le sable.
Un paradis pour les sports nautiques
Autour du lac, vous trouverez plusieurs centres de sports nautiques : kitesurf, ski nautique, stand up paddle … les amateurs de sports nautiques auront l’embarras du choix ! Les campeurs actifs qui préfèrent la terre ferme auront également de quoi se divertir. Défiez vos enfants lors d’un match de beach-volley ou de tennis. Enfin, s’ils ne sont pas déjà en train de jouer avec l’équipe d’animation. En soirée, profitez tous ensemble d’un spectacle pour enfants, après une délicieuse pizza au bar.
Un séjour glamping
Au Campéole Navarosse, tous les vacanciers trouveront ce qui leur convient. Vous préférez dormir en tente ? Optez donc pour l’un des emplacements sous les arbres. Vous préférez un séjour de luxe ? Choisissez l’une des caravanes résidentielles, pour un séjour glamping. Avec vos sanitaires privatifs et votre propre cuisine, vous serez comme à la maison.
Aquapark Biscarosse
Envie de sortir avec les enfants ? Emmenez-les à l’Aquapark Biscarosse, à 10 minutes du camping. Dans cet énorme parc d’attractions aquatiques et gonflables, toute la famille pourra s’en donner à coeur joie. Courez sur les obstacles et sautez sur les trampolines. Mais prenez garde à ne pas tomber à l’eau !
Un port privé au Campéole Navarosse
Le petit plus qui fait la différence pour Campéole Navarosse, c’est sans aucun doute son port privé. Oui, oui, vous avez bien lu : ce camping dispose de son propre port, suffisamment grand pour accueillir une centaine de bateaux. Vous pouvez donc emmener votre propre embarcation et naviguer sur le lac quand vous le souhaitez. Si vous avez un bateau, ce serait vraiment dommage de ne pas l’emmener. Attention : le port est très prisé, pensez à réserver.

Voir l’offre sur Suncamp

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page