Suncamp

Camping Campéole Plage des Tonnelles- Vendée- Pays de la Loire – Saint-Jean-de-Monts

Description :

Camping au cœur des dunes en Vendée
Le camping Campéole Plage des Tonnelles – Dornier est un camping implanté au cœur des dunes, disposant d’une piscine extérieure avec pataugeoire, et situé dans une réserve naturelle. Un petit portique offre un accès direct à la plage de sable.
Un sourire gravé sur votre visage
Le Camping Campéole Plage des Tonnelles – Dornier propose une salle de fitness et un espace bien-être avec entre autres un sauna et un jacuzzi. L’équipe d’animation se charge de divertir les petits et les grands pour qu’un sourire reste gravé sur leurs visages tout au long de la journée, surtout lorsque les enfants s’amusent sur les châteaux gonflable ou au mini-clubs. Le camping dispose également de plusieurs terrains de sport, dont un terrain de beach-volley sur la plage.
Nombreuses choses à faire dans les environs immédiats
Les environs immédiats regorgent de magasins et de snack-bars. Pour vous divertir, rendez-vous dans la ville touristique de Saint-Jean-de-Monts. Les nombreux chemins cyclables vous mènent vers d’autres petites localités agréables, à travers bois et le long du littoral. Découvrez les perles de la côte, les îles d’Yeu et de Noirmoutier, par exemple via le Passage du Gois, où la traversée se fait à marée basse, les marais bretons, les petits ports, la capitale du canard Challans ou le meilleur parc d’attractions au monde, le Puy du Fou.

Voir l’offre sur Suncamp

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page