Suncamp

Camping Château de Grange Fort- Puy-de-Dôme- Auvergne – Les Pradeaux

Description : Emplacement

Camping du château au cœur de l’époustouflante Auvergne
Le camping Château de Grange Fort est à tous égards un très beau et très spécial camping familial. Ne serait-ce que pour son emplacement unique ! Ce camping en Auvergne est situé sur un ancien domaine à flanc de colline, autour d’un charmant château du XVe siècle. La région est même récemment devenue un site du patrimoine mondial !
Quels beaux endroits !
Au camping Château de Grange Fort, vous avez le choix entre des emplacements verts et délimités et un champ où vous pouvez camper librement. Vous ne trouverez pas de plus bel endroit pour des vacances en camping en France !
Possibilité de demi-pension
Vous pourrez vous rafraîchir dans la belle piscine du jardin du château au Camping Château de Grange Fort, tandis que les plus jeunes pourront profiter d’une piscine séparée pour les tout-petits. En basse saison, il y a également une belle piscine intérieure chauffée. Le camping du Château de Grange Fort dispose également d’un sauna, d’un bar convivial et d’un restaurant. Dans la rivière Allier, au bord du domaine, vous pouvez pêcher, nager ou faire du canoë. Vous pouvez également choisir la demi-pension au camping Château de Grange Fort, très pratique !
De Vulcania au Puy de Dôme
Mais la région autour de Les Pradeaux, où se trouve le camping Château de Grange Fort, est également spectaculaire en raison du paysage époustouflant de l’Auvergne, une oasis verte avec des châteaux robustes et des villages rustiques. Découvrez le Puy de Dôme, haut de près de deux mille mètres, avec ses vues inégalées, ou visitez le cœur médiéval de la ville de Clermont-Ferrand, à une demi-heure de route du camping Château de Grange Fort. Une journée aventureuse ? Rendez-vous au parc d’attractions voisin, Vulcania !

Voir l’offre sur Suncamp

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page