Suncamp

Camping Du Bois de Reveuge- Doubs- Franche-Comté – Huanne-Montmartin

Description :

Grand confort dans le Doubs (Jura) dans l’Est de la France
Le Camping Du Bois de Reveuge peut à juste titre se qualifier de camping 4 étoiles. Ici, vous serez choyés avec le Grand Confort ! Et tout cela dans un environnement privilégié dans le département du Doubs, dans l’est de la France : au cœur d’une belle région du pays avec les célèbres zones touristiques du Jura, des Vosges et de l’Alsace, non loin de la frontière avec la Suisse.
Forêts et lacs
Le Camping Du Bois de Reveuge est situé sur un parc de vacances de 24 ha avec des prairies en pente, des forêts et des lacs. Le camping est entouré par la nature et donne sur les contreforts du Jura.
L’ennui n’est pas une option
La plupart des activités dans le parc sont gratuites, comme le tir à l’arc et les pédalos, le canoë et la pêche (carpe) dans le lac du camping et, en haute saison, la baignade et la voile. Bien entendu, les deux piscines (dont une couverte) du camping sont également gratuites. L’une est équipée de beaux toboggans aquatiques et l’autre peut être couverte pour que les enfants puissent se baigner même quand le temps n’est pas si beau. En outre, les enfants peuvent faire du poney au camping Du Bois de Reveuge et les adultes peuvent faire des excursions à cheval. Vous pouvez louer des VTT sur place pour mieux connaître les magnifiques environs et des randonnées sont également organisées. Et qu’en est-il de la salle de sport ? Ainsi, vous resterez en forme même en vacances !
Le Doubs est plein de surprises
D’autres excursions d’une journée vous emmènent dans les forts restaurés de Besançon et de Belfort, dans la vallée du Doubs, au zoo de Mulhouse et à l’intéressant musée du constructeur de voitures et de vélos Peugeot à Sochaux et au musée du jouet au château de Montbéliard. Ce château a plus l’air allemand que français. Montbéliard a longtemps appartenu au Wurtemberg et la ville compte beaucoup plus de bâtiments de style allemand. Lorsque vous irez camper pour la première fois dans cette partie de la France, vous serez étonné par les magnifiques paysages du Jura et de l’Alsace et par les nombreux villages français caractéristiques.

Voir l’offre sur Suncamp

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page