Suncamp

Camping I Tre Moschettieri- Émilie-Romagne- – Lido di Pomposa

Description : Mobilhome Young

Vacances à la plage dans une fantastique région de vacances
Le camping Village I Tre Moschettieri se trouve directement au bord de la côte adriatique à Lidi di Comacchio, dans l’est de l’Italie. Le camping est situé dans une région tranquille entre Lido di Pomposa et Lido delle Nazioni. Il vaut largement ses quatre étoiles.
Complexe Tartasplash : le rêve de tous les enfants
Le complexe Tartasplash comblera tous les enfants. Il comprend quatre piscines avec différentes profondeurs et toute une série de jeux aquatiques. Autour des piscines on trouve une grande terrasse avec des chaises longues, des parasols et un bar de plage.
Le Camping Village I Tre Moschettieri dispose d’une plage de sable privée. Sur une partie de la plage sont installés des parasols et des chaises longues.
Activités conviviales
De nombreuses activités sont proposées au camping : fitness, bodybuilding, tennis, ping-pong ou encore aquagym. Les enfants pourront jouer au mini-club ou sur le grand terrain de jeu. Il y a aussi un terrain multisports permettant de pratiquer divers sports de ballon. De nombreux tournois et excursions y sont organisés. Le soir, des soirées à thèmes et de danse vous attendent.
Pour les gourmands
Le camping dispose d’excellents équipements, parmi lesquels un petit supermarché bien achalandé, un restaurant proposant des menus spéciaux, une pizzeria, un bar, un bar de plage, une discothèque en plein air et un kiosque.
Découverte du monde
Envie de faire une excursion ? Pourquoi ne pas visiter la pittoresque localité de Comacchio et Porto Garibaldi, la petite Venise, l’agréable petit village de pêcheurs de Chioggia, la ville byzantine de Ravenne et ses mosaïques, la ville d’art de Ferrare et un peu plus loin, la métropole de Venise. Le camping Village I Tre Moschettieri se trouve également à proximité du delta du Po et de la réserve naturelle de Valli di Comacchio. Tous ces endroits méritent votre attention.

Voir l’offre sur Suncamp

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page