Suncamp

Camping Internacional Palamós- Gérone- Catalogne – Palamós

Description :

Camping calme à la Costa Brava
Le camping Internacional Palamós se trouve dans un environnement calme sur la Costa Brava en Espagne, une région très ensoleillée. Vous passerez ici d’agréables vacances. Pourquoi ne pas vous rafraîchir dans la piscine olympique ? Un bassin plus petit est mis à disposition des enfants. Envie de boire un coup après toutes ces heures passées dans l’eau ? Près de la piscine se trouve un bar où vous pourrez vous procurer une délicieuse boisson !
Pause lecture
Les beaux emplacements délimités sont bordés d’arbres offrant suffisamment d’ombre. Installez-vous tranquillement pour lire un livre pendant que vos enfants s’éclatent sur le terrain de jeu. Le camping dispose d’une supérette où vous pouvez faire vos emplettes et si vous n’avez pas envie de cuisiner, le restaurant décoré avec goût vous propose suffisamment de choix. Vous trouverez également au camping des coffres-forts de location, un distributeur d’argent, une cabine téléphonique ainsi qu’un nettoyeur haute pression pour laver votre voiture.
Agréable environnement pour s’adonner au cyclisme ou à la randonnée
La nature autour du camping Internacional Palamós est magnifique et se prête idéalement aux balades à vélo ou à pieds. Ne manquez pas de faire un petit détour par le port du pittoresque ancien village de pêcheurs de Palamós ou de visiter la baie où sont pêchées de nombreuses crevettes. Vous pourrez ici vous adonner au snorkeling.
Villages de pêcheurs pittoresques et Barcelone
Il y a de belles choses à voir dans les environs : en 10 minutes vous serez sur les plages de la Costa Brava ou dans le centre de Palamós. Nous vous recommandons de visiter les petits villages de pêcheurs pittoresques de Calella et Llafranc. Vous pourrez faire des excursions passionnantes ou partir à la découverte de Barcelone !
Chacun ses préférences dans et hors du camping
Le camping Internacional Palamós est un camping supérieur, verdoyant et calme. Découvrez la Costa Brava sous sa forme la plus pure, loin de toute animation grâce aux magnifiques plages de sable calmes des baies situées entre Palamòs et Palafruell et aux nombreuses possibilités de randonnées cyclables et pédestres. Dans les environs vous pourrez également visiter le musée archéologique d’Empúries ou le musée de la pêche de Palamós. Paintball, plongée ou balade à dos d’âne sont également proposés. Les villes de Gérone et Barcelone se trouvent un peu plus loin. Faites également un détour par le musée Salvador Dalí de Figueres.

Voir l’offre sur Suncamp

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page