Suncamp

Camping Kozarica- Zadar- – Pakoštane

Description :

Kozarica, au bord de la plage, bons équipements
Le camping Kozarica est situé dans une grande pinède, juste au bord de la plage. Le camping Kozarica possède de bons équipements. Il y a un supermarché, un café-bar, un snack-bar, un cybercafé, ainsi qu’un accès à Internet sans fil. Le camping Kozarica dispose également d’un terrain de jeu et de divers équipements sportifs.
Pakoštane, entre Zadar et Šibenik
A partir du camping Kozarica il y a un beau sentier de randonnée qui mène vers le centre de Pakoštane. La situation de Pakoštane est unique : le sud est au bord de la mer, le nord jouxte le lac Vrana, une superbe réserve ornithologique. Pakoštane se trouve entre les villes historiques de Zadar et de Šibenik. Ces villes historiques vous offrent la possibilité de découvrir le riche héritage culturel de la Croatie. Cela fait de Pakoštane un lieu de vacances idéal !
A proximité de 4 parcs nationaux
Dans les environs du camping Kozarica à Pakoštane, vous trouverez diverses plages, des baies magnifiques et des îles. Vous aimez les vacances au cœur de la nature ? Dans les environs du camping Kozarica se trouvent 4 parc nationaux uniques : arhipelag Kornati, slapovi Krke, planinski vrhovi Paklenice et le célèbre Plitvicka jezera inscrit sur la liste du Patrimoine mondial de l’Unesco. Ces parcs naturels regorgent de lacs magnifiques, de cascades et de grottes impressionnantes.

Voir l’offre sur Suncamp

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page