Suncamp

Camping Le Courounba- Hautes-Alpes- Provence-Alpes-Côte d’Azur – Les Vigneaux

Description :

Oasis au cœur des Alpes françaises
S’étendant sur les rives de la Gironde, le camping Le Courounba est aménagé sur un vaste terrain boisé. Vous y trouverez la tranquillité recherchée d’une part, et d’autre part de nombreuses activités sportives dans la région. Que demander de plus ?
Aventure dans un décor montagneux
Profitez de la splendide vue sur les montagnes depuis le camping. Suivez un des 700 circuits pédestres ou cyclistes ou adonnez-vous à l’alpinisme, aux sports aquatiques et nautiques, au parapente, à l’équitation, à la pêche sportive, à l’escalade de rochers, au tir à l’arc ou à la luge d’été. Un véritable paradis pour les aventuriers à la recherche d’émotions fortes !
Activités sportives au camping
Les environs sont propices à de nombreuses activités, mais camping le Courounba même n’est pas en reste. Il compte en effet une splendide piscine naturelle écologique sans chlore, une piscine chauffée avec toboggan et pataugeoire, un parcours de BMX, un mur d’escalade, un terrain de pétanque, un terrain de volley-ball, deux courts de tennis, un château gonflable, des tables de ping-pong, une salle récréative et un salon de télévision. Le camping dispose également d’un terrain multisports adapté aux adolescents, qui ne sont pas oubliés. Un nouveau centre de bien-être a aussi ouvert ses portes. De quoi occuper tout le monde !
Nature vierge
Vous profiterez du calme de la nature vierge entourant le camping. Le parc national des Ecrins, le Mont Brison et l’Italie sont à un jet de pierre. Vous pourrez également faire une randonnée en montagne jusqu’au glacier (cette randonnée est aussi adaptée aux enfants). La mine d’argent et les habitations troglodytiques de l’Argentière valent également le détour. Admirez les montagnes, découvrez la flore et la faune et remplissez vos poumons d’air pur. Vous allez vraiment vous amuser ici !

Voir l’offre sur Suncamp

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page