Suncamp

Camping Le Domaine de la Marina- Landes- Aquitaine – Messanges

Description :

Séjournez dans les Landes
Le Camping Domaine de la Marina est un superbe camping quatre étoiles situé dans le sud des Landes. Ce camping agréable est niché à un emplacement idéal, à moins d’1 km de la mer, à mi-chemin entre Vieux-Boucau et Messanges.
Plaisir aquatique pour tous
Le Camping Domaine de la Marina dispose d’une piscine couverte et chauffée avec pataugeoire et jeux aquatiques et fontaines, mais aussi d’une salle de jeux, d’une aire de jeux et d’infrastructures pour jouer à la pétanque, au tennis de table, au mini-golf, au beach-volley et au beach-football. Si vous avez envie de faire une partie de tennis, rendez-vous à Vieux-Port.
Pas le temps de vous ennuyer !
Au Camping Domaine de la Marina, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer ! Les nombreuses infrastructures, telles qu’un snack-bar, internet et un espace barbecue, rendent ce camping idéal pour des vacances inoubliables ! En plus, vous pourrez vous divertir lors d’animations, notamment aux clubs pour enfants et adolescents, aux tournois sportifs, aux soirées et aux spectacles.
Une superbe destination
Dans cette charmante région des Landes, les excursions ne manquent pas. Randonnée à pied, à vélo ou à cheval, tout est possible ! Messanges est l’un des nombreux villages côtiers romantiques et typiques de la région. Les plages surveillées sont idéales pour la pratique de toutes sortes de sports nautiques ou tout simplement pour s’amuser dans le sable. Le lac d’eau de mer de Soustons est plus calme, idéal pour la natation. Et que dire de la forêt, véritable paradis pour de nombreux animaux et espèces végétales. Les villages de Moliets-et-Maâ, Vieux-Boucau, Port d’Albret, Soustons et Léon ainsi que les divers parcs naturels ne vous laisseront pas le temps de vous ennuyer. Ne manquez surtout pas le Dune du Pilat, si impressionante ! Renseignez-vous auprès de la réception pour tout savoir des événements régionaux, des festivals et du folklore basque. Pour d’autres aventures, direction le sud, pour admirer de fantastiques paysages et d’étonnantes cités balnéaires. Pour explorer les environs, et notamment la forêt, rien de tel que le vélo. Si vous préférez découvrir la culture des Landes, rendez-vous à Dax. Trente kilomètres, c’est peut-être beaucoup à vélo, mais vous pouvez tout aussi bien prendre la voiture. Dax est connue comme station thermale, mais son centre romain vaut également le détour.

Voir l’offre sur Suncamp

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page