Suncamp

Camping Les Marsouins – Ciela Village- Pyrénées-Orientales- Languedoc-Roussillon – Argelès-sur-Mer

Description : Ciela Confort Bay 2ch 4p

Divertissement de premier ordre au cœur de la Catalogne nord
Le camping Les Marsouins – Ciela Village est un magnifique camping quatre étoiles situé à 800 mètres de la plage d’Argelès-sur-Mer, dans le sud de la France, au bord de la mer Méditerranée, à un jet de pierre de l’Espagne.
Véritable petit paradis
Ce grand camping ombragé verdoyant se trouve entre le Pic du Canigou et le massif des Albères d’une part et les plages de sable fin de la mer Méditerranée d’autre part. Dans ce petit paradis, nature, air marin et plaisir aquatique sont de mise.
Toboggans aquatiques spectaculaires et vie active à la plage
Le camping Les Marsouins – Ciela Village possède un grand complexe aquatique avec une piscine chauffée, des structures de jeu avec une pataugeoire en forme d’un dragon d’eau, pas moins de cinq spectaculaires toboggans aquatiques pour petits et grands ainsi qu’une terrasse ensoleillée avec chaises longues et parasol, entourée de nombreuses plantations, de gazon et de palmiers. Il s’agit, à juste titre, de l’un des plus beaux complexes aquatiques de la côte méditerranéenne. La plage sûre invite à toutes sortes d’activités telles que le beach-volley, la plongée ou le kayak en mer. On y trouve des écoles de voile, des clubs de plage et on peut y pratiquer de nombreuses activités aquatiques.
Activités pour petits et grands
Les enfants sont les bienvenus au mini-club ou au club pour jeunes où sont organisés toutes sortes de jeux et d’animations. Le complexe aquatique est le lieu de rendez-vous pour l’aqua zumba et d’autres activités plaisantes. Quoi de plus drôle et de plus convivial ? Vous pourrez également participer à toute une série de jeux et de tournois sportifs sur le terrain multisports. Après avoir dépensé toute votre énergie, il est temps de manger et boire un coup. Rendez-vous au bar, au restaurant ou sur la terrasse. Des repas à emporter sont également disponibles. Si vous préférez cuisiner vous-même, vous pourrez faire vos emplettes à la supérette qui propose tout un tas de produits locaux. Et peut-être aurez-vous refait le plein d’énergie pour participer aux activités du soir : soirées mousse, fêtes à la piscine, karaoké, réalisation de vos propres cocktails, spectacles, discothèque, tournois ou jeux.
Des excursions à la pelle
Argelès-sur-Mer est une ville agréable à la culture catalane, mais les environs immédiats valent également le détour. Faites de longues balades sur les magnifiques plages ou louez des vélos. La réserve naturelle de Cerbère-Banyuls se trouve légèrement au sud du camping. Pendant une balade en bateau, vous tomberez peut-être sur des dauphins ou des baleines, ou découvrirez de magnifiques petites baies. Ne manquez pas de visiter les criques de Porteils, une superbe réserve naturelle. Le lac du Canet sert de lieu de rassemblement à 200 espèces d’oiseaux migrateurs. Et si vous aimez les sports d’extérieur, vous profiterez à fond de l’endroit.
Villages pittoresques et nombreux événements
Il y a de pittoresques et adorables petits villages à visiter dans les environs, tels que la ville des artistes Collioure, le Racou, Port Vendres, Banyuls-sur-Mer, Canet-en-Roussillon, Saint-Cyprien et la capitale de la Catalogne nord, Perpignan. La réception pourra vous informer au sujet de toutes les activités et de tous les événements organisés dans les environs, tels que le parcours accrobranche, les « castells » (pyramides humaines) et les activités aquatiques sur les lac de Saint-Jean-Pla-de-Corts. Et si vous passez la frontière espagnole, faites un détour par Cadaquès, Figueres et Rosas.

Voir l’offre sur Suncamp

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page