Suncamp

Camping Mon Perin- Istrie- – Bale

Description :

Camping familial proche d’un parc paléo
Le camping Mon Perin est un camping familial situé sur la côte Ouest d’Istrie, à proximité de la petite ville médiévale de Bale. Il se trouve au cœur d’une magnifique nature et est divisé en deux zones. Sa situation au cœur d’une forêt de chênes et au bord d’une mer cristalline avec des plages de galets et de rochers est unique et caractéristique. L’endroit est idéal pour les promenades romantiques au coucher du soleil.
Parc paléo : un mélange de parc d’attractions, de parc aquatique , de divertissement et de bien-être
Il y a une école de plongée et de voile, un terrain de jeux aquatiques pour enfants ainsi que différents terrains de sport. Il y a de petites répliques de dinosaures dans le parc. En 1992, des os de dinosaure ont été découverts à Bale. Un « paleo park », mélange de parc à thème, divertissement, bien-être et complexe aquatique a ouvert ses portes en 2019.
Les voyages forment la jeunesse …
Une attention particulière est portée à l’éducation des jeunes générations, en collaboration avec les crèches, les écoles primaires et les écoles secondaires. Ainsi, les jeunes peuvent en apprendre plus sur ce site unique.
Petit train au camping
L’équipe d’animation organise des activités variées. Utilisez le petit train du camping ou rendez-vous à Bale. Relaxez-vous en dégustant une boisson, un cocktail ou un en-cas à l’un des bars de plage. Il y a de nombreux restaurants proposant des spécialités locales traditionnelles. Vous préférez cuisiner ? Alors vous trouverez tout ce dont vous avez besoin à la petite supérette du camping.
En bateau vers l’archipel de Brijuni
Le camping Mon Perin loue également des vélos. Idéal pour découvrir les environs à vélo ! Si vous préférez, vous pouvez aussi vous rendre dans les célèbres ville d’Istrie en voiture : Pula, Rovinj et Poreč, d’où vous pourrez emprunter un bateau pour rejoindre l’archipel de Brijuni, l’unique parc national d’Istrie.

Voir l’offre sur Suncamp

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page