Suncamp

Camping Paradis Le Coiroux- Corrèze- Limousin – Aubazine

Description :

Camping enfants admis au centre de la France
Le camping Paradis Le Coiroux se situe dans le département de la Corrèze, à 450 m au-dessus du niveau de la mer. A cette altitude, le climat est agréable et le camping offre beaucoup d’ombre. Le camping est entouré de vastes bois et la plage au bord du lac est accessible à pied (300 mètres).
Patauger et s’amuser
Mais la piscine chauffée du camping est encore plus proche. Il y a également une pataugeoire où les tout-petits peuvent barboter et profiter de l’eau fraiche. Mais ce n’est pas fini ! Notre équipe d’animation encadre des activités telles que des tournois sportifs, des ateliers de bricolage ou des leçons de cirque ! Les amateurs de sport auront quant à eux l’embarras du choix : football, (beach-)volley ou tennis de table. Il est également possible de pratiquer le golf, de participer à des randonnées de survie ou de jouer au paintball. Ces activités sont par contre payantes. Le soir, vous pourrez vous détendre à l’occasion d’un dîner (à thème) et d’un concert.
La gastronomie à l’honneur
Le restaurant est ouvert toute l’année et du pain et des pâtisseries sont disponibles. En haute saison, notre snack-bar prépare des plats à emporter sur commande et vous pourrez vous ravitailler en fruits et légumes frais à la supérette du camping.
Brive, Tulle et autres villes de Dordogne
Le camping Paradis Le Coiroux se trouve non loin des principaux pôles d’attraction comme les villes de Brive et Tulle, et est idéal comme point de chute pour découvrir la Dordogne, le Quercy, la Corrèze et le Lot. Les environs se prêtent aussi parfaitement à de magnifiques randonnées. Et n’oubliez pas de faire un détour par les cascades de Gimel et Murel ou le lieu de pèlerinage de Rocamadour.

Voir l’offre sur Suncamp

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page