Suncamp

Camping Park Soline- Zadar- – Biograd na Moru

Description : Mobilhome Comfort Family

Détente sur la côte croate
Le camping quatre étoiles Park Soline donne directement sur le littoral croate. Du camping, vous êtes en un rien de temps sur la plage pour piquer une tête rafraîchissante et passer une journée de détente.
Gastronomie et produits frais
Le camping Park Soline compte un supermarché, une boucherie, des étals de fruits, légumes et vins, ainsi qu’une poissonnerie. Vous pouvez donc acheter sur place des ingrédients frais pour préparer un délicieux repas. Pas envie de cuisiner vous-même ? Allez déguster un plat au restaurant. Les nouveaux bistrots vous invitent à venir siroter un verre. Le camping dispose également d’un point Internet.
Se faire rapidement des copains de vacances
L’équipe d’animation réserve un joli programme aux enfants qui pourront également se défouler avec leurs nouveaux petits copains de vacances sur le terrain de jeu. Que diriez-vous de passer l’après-midi sur le terrain de sport ou de dévaler à toute vitesse les toboggans spectaculaires de la piscine juste en dehors du camping ?
Se rendre à Biograd par le front de mer
À quelques minutes de marche du camping, se trouve la ville de Biograd. Tout en flânant sur la promenade, vous pourrez aller visiter son pittoresque centre-ville. Les ports de plaisance et de pêche de Biograd sont le point de départ de diverses excursions. Ne manquez pas de visiter l’un des parcs nationaux de la région.

Voir l’offre sur Suncamp

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page