Suncamp

Camping Porto Sole- Istrie- – Vrsar

Description : Luxe Tente de safari 5p

Mer agréable près de la localité ensoleillée de Vrsar
Le camping Porto Sole est situé près de la magnifique ville de Vrsar (à 1 kilomètre) sur la côte ensoleillée de Croatie. Le camping est implanté dans une jolie baie à 10 minutes à pied du centre. Venez découvrir pourquoi l’Istrie est une destination si populaire !
Eau limpide douce ou salée
Au camping Porto Sole, vous campez au bord de la mer Adriatique, à quelques pas d’une plage de galets longue de 1,5 kilomètres et large de 10 mètres, sur laquelle des plateformes ont été spécialement aménagées pour que vous puissiez bronzer. De là, vous avez une magnifique vue sur la côte escarpée qui est si caractéristique de cette région. Les deux piscines du camping sont en principe réservées aux clients des chambres d’hôtel et des appartements, mais en tant qu’hôte de Suncamp vous pouvez également en profiter !
Centre de plongée
Le camping Porto Sole est un endroit où vous vous sentirez rapidement comme chez vous. Il y a un centre de plongée et on peut y pratiquer de nombreux sports nautiques comme la voile, le canoë et même le parapente ! Peut-être préférez-vous une partie de tennis, de volley-ball ou de football ? De plus, vous pouvez profiter des équipements du village touristique voisin de Petalon où vous trouverez une piscine extérieure et une pataugeoire ! Les bars et restaurants du camping Porto Sole sont fantastiques.
Découvrez les plus belles facettes de l’Istrie
Pour découvrir toutes les merveilles de la presqu’île d’Istrie il vous faudra du temps. La ville de Vrsar est très jolie, tout comme les dix-huit îles inhabitées de la côte. Les villes de Poreč et de Rovinj sont également à conseiller pour passer une journée. Vous verrez que l’Istrie a une histoire mouvementée, avec des influences romaines et italiennes. Par le passé, cette région de Croatie a même fait partie de l’empire austro-hongrois.

Voir l’offre sur Suncamp

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page