Suncamp

Camping Residence Punta Spin- Gorizia- Frioul-Vénétie julienne – Grado

Description :

Vacances à la plage à proximité de Grado au bord de la mer Adriatique
Le Residence Punta Spin est un agréable camping familial situé à proximité de Grado sur la côte nord de la mer Adriatique.
Plage privée et bar de plage : quoi de plus agréable?
Le camping dispose d’un ponton à bateaux et d’une plage privée. Des chaises longues et parasols sont disponibles à la location. La plage et la mer sont sûres et propres (Pavillon bleu). De nombreuses activités y sont organisées comme des parties de beach-volley. La petite balade jusqu’à la plage vaut donc le détour ! Au bar de plage, vous pourrez déguster une boisson rafraîchissante, manger un déjeuner rapide ou boire une délicieuse tasse de café, et ce tout en bénéficiant bien sûr d’une fantastique vue sur la mer.
Complexe aquatique et bien-être
Le Residence Punta Spin propose trois piscines : un bassin semi-olympique, une pataugeoire avec toboggan et un bassin de taille moyenne pouvant être couvert et chauffé en basse saison ou par mauvais temps. Il y a également un sauna et un hammam. Près des piscines se trouve aussi un espace de remise en forme couvert avec de nombreuses machines.
Animation, sport et divertissement
Le Residence Punta Spin offre tout le confort que vous attendez d’un camping. Il propose tout un tas d’équipements et de terrains de sport, et l’équipe d’animation met tout en œuvre pour vous divertir : fêtes à la piscine, danse pour petits et spectacles en soirée.
Plaisir gustatif sous toutes ses formes
Fatigué par toutes ces activités ou votre sortie du jour ? Allez déguster un bon repas au restaurant ou à la pizzeria et prenez ensuite un verre à la terrasse du bar pour digérer. Et n’oubliez pas de faire un crochet par le glacier pour manger une petite glace. Le choix y est suffisamment grand. Vous préférez cuisiner vous-même ? Alors faites vos emplettes à la supérette. Vous pourrez également y trouver des accessoires de camping et de plage oubliés chez vous.
A faible distance de Grado
N’hésitez pas à louer un vélo au camping afin de visiter les environs. Vous pourrez ainsi vous rendre à Grado, également accessible en bus au départ de l’arrêt situé à proximité du camping. Et si vous souhaitez pousser la découverte un peu plus loin, visitez Trieste et son château de Miramare, la Slovénie ou faites une balade en bateau sur la lagune de Grado pour découvrir le sanctuaire de l’île de Barbana.

Voir l’offre sur Suncamp

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page