Suncamp

Camping Sandaya Le Moulin de l’Eclis- Loire-Atlantique- Pays de la Loire – Assérac

Description : Cottage Saline *** 5p

Plaisir aquatique et beauté de la nature à Pont-Mahé
Envie de passer des vacances rimant avec plaisir aquatique dans la magnifique baie de Pont-Mahé ? Voilà ce que vous propose le camping Sandaya Le Moulin de l’Eclis. Le camping vous offre un accès direct à une large plage de sable fin. A marée haute, vous pourrez y nager dans la mer ou pratiquer des sports aquatiques. Mais ce n’est pas tout ! Un complexe aquatique proposant plusieurs piscines et toboggans, véritable paradis pour les enfants, vous attend au camping ! Et les environs du camping regorgent également d’endroits à découvrir. Allez vous balader dans le parc naturel de Brière ou visitez le château de Ranrouët.
Plages au bord de l’océan et forêts marécageuses
Le camping Sandaya Le Moulin de l’Eclis se trouve à la frontière du Pays de la Loire et de la Bretagne. Une région très spéciale appréciée non seulement pour ses plages océaniques ensoleillées, mais aussi pour sa belle nature. Vous passerez vos vacances dans un environnement verdoyant, point de chute idéal pour découvrir de nombreux endroits. Le parc naturel de Brière, les îles du Golfe du Morbihan et la presqu’île de Guérande ne se trouvent qu’à un jet de pierre. Le camping offre un accès direct à la plage de la baie de Pont-Mahé. Vous pourrez ainsi déguster votre tasse de café matinale en regardant l’eau.
Eau douce ou salée ?
Impossible de concevoir des vacances sans aller nager ? Alors vous êtes au bon endroit ! Les possibilités ici sont infinies. Le camping dispose en effet d’un grand complexe aquatique avec des piscines couvertes et extérieures, des toboggans, un espace bien-être et une belle pelouse pour bronzer. Détendez-vous au soleil, plongez dans la piscine ou participez à un cours d’aquagym : des activités aquatiques pour petits et grands vous attendent ! Les possibilités d’activités sur la plage de la baie sont également nombreuses. La différence entre marée basse et marée haute étant très marquée, il n’est pas possible d’y nager à toute heure de la journée. L’eau peu profonde fera cependant le bonheur des kitesurfers. Et vous pourrez profiter de la marée basse pour partir à la chasse aux coquillages et animaux marins avec vos enfants.
Abondance d’activités
Sanitaires luxueux et chauffés, magasin de camping bien achalandé et beau restaurant. Le camping propose d’excellents équipements. Le matin vous y trouverez des petits pains et croissants frais, et tout au long de la journée, le snack-bar vous propose des boissons rafraichissantes et des glaces. Pendant que vous profitez d’un moment de repos sur votre terrasse, vos enfants s’amuseront à cœur joie sur le beau terrain de jeu bien équipé avec entre autres des structures de jeu, des trampolines et des châteaux gonflables. Les terrains de sport vous permettront de faire une partie de foot ou de volley et le mini-club accueille vos enfants pour une session de jeu ou de bricolage.
Camping avec vue sur la mer
Vous préférez une vue sur la mer ou sur la nature verdoyante ? Faites votre choix ! Le camping Sandaya Le moulin de l’Eclis dispose de vastes emplacements implantés sur un terrain bien entretenu avec des arbustes et des fleurs. Les emplacements à proximité de la plage sont ombragés par les arbres. Au centre du camping, les emplacement sont plus ensoleillés et vous apercevez les forêts marécageuses au loin. Vous pouvez également opter pour un séjour dans l’un de nos hébergements bien entretenus.
D’île en île
Le camping est un point de chute idéal pour faire des excursions. Baladez-vous par exemple d’île en île dans le Golfe du Morbihan. Cette baie abrite des dizaines de petites îles et quelques îles plus grandes, parmi lesquelles les superbes île aux Moines et île d’Arz. Et pourquoi ne pas visiter la presqu’île de Guérande. La petite ville médiévale éponyme et la baie de La Baule valent également le détour tout comme de nombreux autres endroits de la région. Enfourchez votre vélo et empruntez les pistes cyclables longeant la côte. Ou allez observer les oiseaux (migrateurs) et les marais au parc naturel de Brière. Chaque excursion est une véritable découverte !

Voir l’offre sur Suncamp

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page