Suncamp

Camping Sandaya Les Deux Fontaines- Finistère- Bretagne – Névez

Description : Lodge ****

Découvrez l’ambiance bretonne
Respirez le bon air breton dans le village de vacances boisé et verdoyant camping Sandaya Les Deux Fontaines. Ici, vous pourrez vraiment vous ressourcer ! La plage de Tahiti-Raquénez se trouve à 900 mètres seulement.
Décrochez votre diplôme de plongée à la piscine subtropicale
Le camping Sandaya Les Deux Fontaines dispose d’une piscine couverte chauffée (avec jets massant, tapis à bulles, et dehors, avec jacuzzi), de trois piscines extérieures avec toboggans et d’une pataugeoire avec des jeux aqualudiques. Vous pouvez participer à une partie de water-polo, suivre un cours d’aquagym, et même vous initier à la plongée sous-marine. Vous pouvez même obtenir un diplôme de plongée ! Pour ceux qui préfèrent le farniente, de grandes plages et un solarium ont été aménagés près des bassins pour vous détendre et lézarder sur les transats.
Plaisir partagé pour petits et grands
L’équipe d’animation du camping Sandaya Les Deux Fontaines organise des activités pour petits et grands : mini-club, tournois sportifs, tir à l’arc, baptême de plongée, quiz, soirées dansantes, soirées karaoké, spectacles, etc. Les plus sportifs ne manqueront de rien : le camping est doté de nombreux équipements : terrain de basket-ball, skate park pour les accros de rollers, tables de ping-pong, terrain de volley-ball, de foot, court de tennis, pétanque, terrain de golf (payant) et espace fitness (payant). De plus, le camping propose une aire de jeux, un château gonflable, un salon de beauté, un bar avec WiFi gratuit, des plats à emporter, une épicerie avec du pain frais le matin, une salle de jeux, une laverie et une espace sanitaire bébé.
Explorer le sud-ouest de la Bretagne
Découvrez les chaumières de Kérascoët toutes proches, l’incontournable cité des peintres de Pont-Aven, Concarneau et ses remparts, l’archipel des Glénan. Visitez aussi, à moins d’une heure de route du camping Sandaya Les Deux Fontaines, les Roches du Diable de Quimperlé, le centre historique de Quimper, Bénodet et Douarnenez. Les randonneurs apprécieront les nombreux sentiers côtiers débouchant sur la plage et sur des petites criques. Névez propose un manège, un centre de sports nautiques et de nombreux commerces. Profitez de votre séjour pour assister à l’un des festivals bretons ou fest-noz !

Voir l’offre sur Suncamp

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page