Suncamp

Camping Sandaya Les Péneyrals- Dordogne- Aquitaine – Saint-Crépin-et-Carlucet

Description : Cottage Riviera ***

Top camping dans le Périgord Noir
Le camping cinq étoiles Sandaya Les Péneyrals est situé dans un cadre fleuri, dans une belle vallée, à seulement dix kilomètres de la ville médiévale et touristique de Sarlat.
Quel grand aquaparc !
Le point fort du camping Sandaya Les Péneyrals est le fantastique parc aquatique avec des piscines chauffées (dont une couverte), avec des toboggans aquatiques, des cascades, des jets de massage, un bain à remous et un bassin pour enfants avec des jeux d’eau.
Beaucoup de sports et de jeux
C’est un camping convivial, avec des animations en journée et en soirée pour les jeunes et les moins jeunes. De plus, les nombreux équipements de l’aire de jeux feront la joie des enfants. Il existe de nombreux terrains de sport pour que chacun puisse pratiquer son sport favori. Le restaurant propose un large choix de menus, notamment une cuisine régionale. Il y a également un magasin pour les produits de première nécessité.
Au milieu de nombreuses attractions
Le camping est idéalement situé entre la Dordogne et la Vézère, à proximité des plus beaux châteaux, villes et villages, grottes et sites préhistoriques du Périgord Noir. Découvrez cette région en vélo, en VTT, à pied, en canoë ou en voiture.

Voir l’offre sur Suncamp

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page