Suncamp

Camping Stella Maris- Istrie- – Umag

Description :

Camper avec une vue sur la mer Adriatique
Dans ce camping croate vous séjournez à seulement trois cents mètres de la mer Adriatique. Vous pourrez vous y baigner, faire du surf ou encore de la plongée. Vous préférez une grande piscine ? Aucun souci ! Au camping Stella Maris vous trouverez quelques piscines agréables. Vos enfants se réjouiront également de découvrir le parcours accrobranche du camping. Vous campez ici à proximité de la ville d’Umag, dans la région d’Istrie.
Coucher de sol au-dessus de la mer
Imaginez-vous assis à l’ombre d’un grand arbre devant votre caravane, camping-car ou tente au camping Stella Maris à observer le coucher de soleil sur la mer Adriatique. Rien de tel pour se sentir en vacances ! Au camping Stella Maris, vous profiterez de chaque instant. L’ensemble du camping a été modernisé en 2018, de la piscine aux sanitaires. Tout y est donc ultramoderne et luxueux !
Balade et glace à Umag
Il y a également suffisamment de choses à faire et à découvrir dans les environs du camping. Envie d’aller vous balader ? Rendez-vous à Umag à pied. En une demi-heure vous vous trouverez dans la partie historique de cette petite ville conviviale. Sur le front de mer, les restaurants ne manquent pas. Prenez place à l’endroit qui vous convient pour boire un verre de vin ou manger une glace et profitez du coucher de soleil.
Se baigner
Plonger dans la piscine de bon matin directement à la sortie du lit ? Au camping Stella Maria vous n’aurez pas à aller loin pour trouver de l’eau. Près de l’entrée de ce camping croate se trouve en effet une grande piscine. Vous pourrez vous y baigner avec vos enfants. Une pataugeoire est également mise à disposition pour les tout-petits. Envie de varier les plaisirs ? Alors allez jusqu’à la mer Adriatique ! Après quelques minutes de marche vous vous trouverez au cœur d’une baie circulaire à l’eau peu profonde. Ici aussi vous pourrez jouer dans l’eau en toute sécurité avec toute votre famille.
Baignade ou accrobranche?
Envie d’alterner journée à la piscine et activité sportive ? C’est possible au camping Stella Maris. A proximité se trouve en effet un centre de sports nautiques. L’eau translucide de la mer est idéale pour pratiquer le snorkeling, la plongée et la planche à voile. Mais le parcours accrobranche du camping connaîtra certainement aussi un véritable succès auprès des enfants. Et après toutes ces activités vous pourrez vous retrouver ensemble à la piscine. Le soir, vous irez manger un bout au restaurant en famille. Et pour terminer la soirée, faites un détour par la discothèque pour enfants ou assistez à un concert.
Se prélasser à l’ombre
Une partie du camping Stella Maris est implantée dans une grande forêt. Il y a donc de fortes chances que votre emplacement se trouve à l’ombre des grands arbres. Quoi de plus agréable que de se prélasser à l’ombre sur votre chaise de camping ? Votre emplacement sera également suffisamment grand pour que vos enfants puissent taper dans le ballon devant la caravane.
D’une pierre deux coups
Chaque année au mois de juillet l’effervescence règne au camping. C’est en effet à cette période que se tient l’ATP Croatia Open. Des passionnés de tennis du monde entier affluent au camping au moment du tournoi. Le camping Stella Maris se situe à seulement dix minutes à pied du stade de tennis installé en périphérique d’Umag. Vous aimez le tennis et le camping ? Alors faites d’une pierre deux coups au mois de juillet !

Voir l’offre sur Suncamp

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page