Suncamp

Camping Village de la Guyonnière- Vendée- Pays de la Loire – Saint-Julien-des-Landes

Description :

Camping 5 étoiles en Vendée
Le Camping Village de la Guyonnière est un magnifique camping cinq étoiles verdoyant situé sur un domaine de 30 hectares au bord du magnifique lac de Jaunay en Vendée. Le paysage est légèrement vallonné et ce camping en France a une belle vue large grâce à son emplacement. Le village de la Guyonnière est à 10 minutes en voiture de la mer et des dunes.
Part aquatique fantastique
Non seulement les environs (Vendée) du Camping Village de la Guyonnière sont magnifiques, mais le parc lui-même offre de nombreuses animations. Amusez-vous dans le parc aquatique avec des toboggans, des jeux aquatiques, un spa, le tout chauffé et couvert. Sans oublier la piscine extérieure chauffée, avec un toboggan, une rivière sauvage de 65 mètres et une grotte, une piscine et une pataugeoire.
Des parcs pour animaux dans tout le camping
Partout dans le Camping Village de la Guyonnière, vous trouverez des parcs pour animaux avec des canards, un âne, des poules, des chèvres, des poneys, des oies, des lapins, des pigeons et des moutons. Vous pouvez nourrir les animaux avec votre propre pain, ce qui est amusant pour les petits enfants ! Vous trouverez également de nombreuses autres installations sur le terrain du camping : un bar avec une terrasse agréable et un restaurant (possibilité de plats à emporter). La cour extérieure entre le bar et le restaurant est équipée de grands auvents. Installations sanitaires, laverie, magasin, aire de jeux, terrain de pétanque, salle de ping-pong, salle de jeux, bibliothèque et terrains de sport. Vous pouvez utiliser gratuitement l’internet sans fil (wifi) dans tout le camping.
Sports et jeux, balade en tracteur et musique en direct
Vous ne vous ennuierez donc pas au Camping Village de la Guyonnière, mais si vous ne savez pas quoi faire, l’équipe d’animation vous aidera. Des activités ludiques sont organisées tout au long de la saison, telles que des compétitions sportives (football, basket-ball, volley-ball, tennis de table), des voyages sportifs (VTT, trims), des scènes ouvertes, de la musique en direct et une balade en tracteur tous les jours. Pour les petits de 4 à 12 ans, il existe un club spécial pour les enfants.
Un paysage varié et de nombreuses attractions
Adjacent au Camping Village de la Guyonnière, vous trouverez de beaux sentiers de randonnée ; également adaptés au VTT ou à l’équitation, serpentant à travers un paysage varié de champs boisés, de bois et d’eau. Et qu’en est-il des nombreuses attractions de la région ? Un parc aquatique, un parc d’attractions médiéval, un parc d’accrobranche, un jardin extraordinaire, un zoo et un aquarium : autant de possibilités pour une journée de plaisir.

Voir l’offre sur Suncamp

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page