Suncamp

Camping & Village Montescudaio- Pise- Toscane – Montescudaio

Description :

Plaisir d’eau et luxe sous le soleil de Toscane
Un parc aquatique avec deux grandes piscines, deux toboggans, une pataugeoire et un lagon d’eau vous attend. Avec des spectacles de théâtre, des jeux aquatiques et des tournois sportifs, vos enfants seront occupés toute la journée au Camping & Village Montescudaio. Et les environs sont splendides. Vous campez au milieu d’une forêt, parmi les collines de la Toscane. Le camping se trouve à seulement six kilomètres de la mer Méditerranée. Une journée sur la côte italienne est donc à ne pas manquer.
Journée à la plage
Le camping est situé dans une grande forêt sur les collines toscanes. Idéal pour ceux qui aiment la plage et la nature. Ce camping familial est un bon point de départ pour une excursion en ville. En moins d’une heure de route, vous êtes dans l’ancienne Pise. Vous pouvez enfin voir la Tour de Pise de vos propres yeux. Mais il y a aussi beaucoup à faire sur le camping et dans les environs. Vous pouvez rejoindre la mer Méditerranée en quinze minutes à vélo. Et regardons les choses en face : tout le monde ne souhaite-t-il pas passer une journée à la plage pendant ses vacances en camping ?
Plaisir de l’eau dans la piscine
Vous avez hâte de sauter dans l’eau ? Alors vous avez de la chance. Le Camping & Village Montescudaio possède également un merveilleux parc aquatique. Vous n’avez même pas besoin de quitter le camping pour vous amuser dans l’eau ! Des deux grands bassins de compétition, l’un est légèrement moins profond. Cela signifie que les petits enfants peuvent également s’y baigner en toute sécurité. Les plus petits nageurs peuvent profiter des toboggans et des jeux aquatiques de la pataugeoire. Il y a deux toboggans aquatiques, dont l’un fait 80 mètres de long ! La lagune d’eau a un fond en caoutchouc souple et une eau peu profonde. Cela en fait également un endroit amusant pour les enfants.
Pizza, hamburger ou dîner toscan
Vous avez fait une bonne baignade ? Alors vous devez avoir faim. Heureusement, il y a un bar confortable juste à côté de la piscine où vous pouvez prendre un verre ou une petite collation. Et à côté, il y a un grand restaurant. C’est l’heure de la pizza ! Ou un hamburger, un sandwich italien ou un dîner toscan. Le restaurant propose un menu complet. Vous n’avez pas aussi faim que vous le pensiez ? Faites une partie de football sur les terrains de sport. Vous pouvez aussi emmener les enfants au mur d’escalade ou à la grande aire de jeux. Il y a beaucoup à faire au Camping & Village Montescudaio !
Équipe de divertissement néerlandaise
Vos enfants qui passent les vacances de leur vie : c’est pour cela que vous partez en vacances, n’est-ce pas ? Dans ce camping pour enfants, il y a de fortes chances qu’ils passent un moment fantastique. Et pas seulement à cause de l’aquaparc. L’équipe d’animation fait également de son mieux pour divertir tous les petits invités du camping. Avec des spectacles de théâtre, par exemple, auxquels vos enfants peuvent participer. Ou avec des tournois sportifs. Et ne craignez pas que vos enfants ne le remarquent pas. Le divertissement est également en néerlandais !
Le mode de vie toscan
La vie est belle sous le soleil de Toscane. Ce n’est pas pour rien que cette région est l’une des plus belles d’Italie. Autour du camping, vous trouverez divers itinéraires de cyclisme et de randonnée pour découvrir la nature. Profitez des vues magnifiques ou dirigez-vous vers la station balnéaire de Cecina. Faites un plongeon dans la mer ou dégustez les vins locaux sur la terrasse. Les villes de Pise, Florence ou Volterra sont également de bonnes destinations pour une journée d’excursion.

Voir l’offre sur Suncamp

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page