Suncamp

Camping Village Poljana- Primorje-Gorski Kotar- – Mali Lošinj

Description : SunLodge Bintulu

Coin de nature unique sur la côte croate
Ce camping se trouve dans un coin unique de l’île croate de Lošinj. Vous campez ici entre deux jolies baies. L’une des baies se prête parfaitement à la natation et au snorkeling tandis que la seconde est idéale à découvrir en bateau de location. Le camping Poljana est un camping croate de luxe, dans lequel les amateurs d’eau ne s’ennuieront pas un seul instant. Les SunLodges sont installées à proximité de l’eau. Depuis ces mobil-homes luxueux, vous profitez d’une vue magnifique sur la mer. Vous pouvez également opter pour un emplacement sous les arbres de la pinède.
Une situation unique et des baies de toute beauté
Le camping Poljana est un endroit unique de par sa situation. Ce camping croate est en effet implanté sur une étroite langue de terre de l’île verdoyante de Lošinj. La mer est ainsi visible depuis les deux extrémités du camping. L’île de Lošinj est facile d’accès en bateau au départ de Brestova, situé sur le continent. Le bateau vous déposera à Porozina, à quelques kilomètres du camping. Le trajet sur l’île, de Porozina jusqu’au camping, est très agréable. Vous aurez déjà l’occasion d’apercevoir ls magnifiques baies de l’île.
Snorkeling et planche à voile
Le camping Poljana est une destination idéale pour les campeurs qui aiment la mer. Vous pourrez en effet quotidiennement vous y baigner. Le long du camping s’étendent deux côtes aux plages de galets et plateaux rocheux. Quoi de plus agréable que de s’y faire bronzer. Envie d’aventure ? Allez faire du snorkeling en famille ou prenez des cours de plongée. L’eau translucide est idéale pour cela ! Et ensuite ? Ensuite vous vous initierez à la planche à voile et ferez une petite balade en bateau au départ du camping.
Partie de volley avec les amis de vacances
En quelques instants, vos enfants se feront plein d’amis de vacances au camping Poljana. En compagnie de l’équipe d’animation, ils joueront au volley, pendant que les plus petits s’amuseront sur le terrain de jeu ou feront des bricolages au mini-club. Vous aurez ainsi tout le loisir de lire un bon livre allongé sur la plage ou installé à l’ombre des arbres. Tous les membres de la famille sont à nouveau réunis ? Alors allez manger au restaurant. Il y a toujours un peu de place pour du poisson frais ou une pizza.
SunLodges avec vue sur la mer
Vous préférez dormir dans un mobil-home ? Alors les SunLodges super luxueuses Catalpa et BigLeaf sont idéales pour vous ! Au camping Poljana, ces SunLodges sont installées directement au bord de la mer, dans l’un des plus beaux coins du camping. Les tentes lodge sont quant à elles installées sur une terrasse, à proximité de la mer. Peu importe sur quelle location glamping se portera votre choix, vous bénéficierez toujours d’une magnifique vue sur la mer. Une petite touche de luxe supplémentaire pour une location glamping déjà très luxueuse en soi.
Camper à l’ombre ou au bord de la mer
Le camping Poljana est cependant également un endroit paradisiaque pour les campeurs qui se déplacent avec leur propre tente, caravane ou camping-car. Le camping se situe en effet au cœur d’une grande pinède. Optez pour un emplacement bien ombragé sous les arbres ou pour un emplacement en bordure de forêt. L’ombre y sera moins présente, mais vous profiterez d’une magnifique vue sur la mer Adriatique.
Voir des dauphins près de Lošinj
Découvrez la belle nature de l’île de Lošinj à vélo. Rendez-vous à Mali Lošinj. Cette ville ancienne regorge de restaurants, terrasses et magasins. La ville ne se trouve qu’à cinq kilomètres du camping. Pensez également à faire une balade en bateau au départ du camping ou louez un petit bateau pour partir la découverte des îles croates. Vous pourrez même amarrer votre bateau au camping. Et avec un peu de chance, vous apercevrez des dauphins !

Voir l’offre sur Suncamp

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page