Suncamp

Camping Zaton Holiday Resort- Zadar- – Zaton

Description : Appartement 2-3P Studio 4****S

Un paradis familial au bord d’une plage croate
Soleil, mer et piscines : ce camping implanté au bord de la côte croate est destiné aux épicuriens. Le complexe aquatique du camping Zaton Holiday Resort est énorme. Les structures de jeu et les différentes piscines permettront aux petits et aux grands de s’amuser un maximum dans l’eau. Quelques pas séparent les piscines de la plage où vous pourrez vous allonger dans le sable ou nager dans la mer Adriatique. Il y a de nombreuses choses à faire au camping, de l’équitation au tennis en passant par le shopping ou la planche à voile. Préparez-vous à passer de luxueuses vacances à la plage en Croatie !
Vacances à la plage au bord de la mer Adriatique
Ce camping se trouve directement au bord de la mer Adriatique. Vous passerez ici des vacances sur la côte croate, à quinze kilomètres de la ville de Zadar. Sa plage de sable et de galets d’un kilomètre et demi de long vous permettra de bronzer en toute quiétude. N’hésitez pas non plus à aller vous baigner dans la mer Adriatique d’un bleu limpide. Les amateurs de sports nautiques se retrouveront au centre de sports nautiques pour un cours de plongée ou une sortie en planche à voile. Les enfants quant à eux écarquilleront grands les yeux quand ils découvriront les structures de jeu gonflables sur la mer.
Complexe aquatique à proximité de la mer
Vous aurez le choix : nager dans l’une des piscines ou dans la mer Adriatique ? Le complexe aquatique de ce camping se trouve directement au bord de la mer. Les petits opteront quant à eux pour le complexe aquatique. Ils y trouveront non seulement une pataugeoire, mais aussi une grande structure d’escalade. Ils pourront également courir sous les arroseurs du terrain de jeu aquatique. Pendant ce temps, vous vous relaxerez dans la grande piscine ou sur les chaises longues surélevées.
Journées bien chargées
Aujourd’hui des cours d’équitation (une balade sur la plage est vraiment une expérience unique !), demain une initiation au tir à l’arc… Les enfants apprennent chaque jour de nouvelles choses au camping. Grâce à l’équipe d’animation, ils ne s’ennuieront jamais. Vous pourrez aussi faire des activités en famille au camping Zaton Holiday Resort. Un match de foot ou une partie de minigolf sur le beau parcours par exemple. Le complexe de tennis vous attend pour des tournois palpitants. Terminez ensuite la journée en assistant à un concert ou à un spectacle au théâtre en plein air. Vos adolescents aiment sortir ? Alors ils trouveront leur bonheur à la discothèque Saturnus qui ne se situe qu’à un petit quart d’heure de marche du camping.
Rue commerçante menant à la plage
Un dîner chic avec des plats locaux croates arrosé d’un bon vin ? Ou une pizza suivie d’une glace ? Faites votre choix ! Le camping propose une rue commerçante conviviale qui vous mène directement jusqu’à la plage. Vous y trouverez non seulement des restaurants, mais aussi des petits bars conviviaux et des magasins. Envie de passer vous-même derrière les fourneaux ? Aucun problème ! Vous pourrez acheter tous les ingrédients dont vous avez besoin au grand supermarché.
Loger dans une luxueuse SunLodge
Ce camping étant niché au cœur des bois, vous y trouverez toujours un endroit frais et ombragé. Les SunLodges ne sont pas installées directement sous les arbres, mais cela ne pose aucun problème. La climatisation vous permet en effet de profiter d’une location bien fraîche. Les SunLodges sont posées dans un endroit calme. Vous n’aurez jamais disposé d’autant d’espace autour de votre mobil-home !
Culture et nature en Croatie
Le camping organise tout un tas d’excursions, comme vers l’ancienne ville de Zadar par exemple. Ses cathédrales séculaires et sa magnifique situation au bord de la mer en font une destination de choix. La nature croate n’est pas en reste. Ne manquez pas de vous rendre au parc national Plitvicemeren et ses majestueuses cascades. Le parc se trouve à deux heures de route mais vaut certainement le détour. Ou faites une balade en bateau le long des îles Kornati, un archipel d’environ 140 îles et îlots situé dans la mer Adriatique.

Voir l’offre sur Suncamp

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page