Campings

Jetcamp

Un mot des fondateurs de Jetcamp

C’est l’ADN du camping qui a fait en sorte que Roderik et moi avons commencé JetCamp il y a 2 ans. Avec l’ADN, je veux dire faire du camping pendant l’enfance, camper avec nos premières petites amies, faire du camping tout en travaillant pour de grands tour-opérateurs et agents de voyage, et, maintenant, c’est camper avec nos propres enfants et posséder notre propre entreprise de camping.

Nous nous sommes donné pour mission de faire de JetCamp le leader du marché en ligne de la recherche et la réservation de campings. Cela signifie que nous répertorions tous les campings (grands ou petits et tout ce qu’il y a entre) ainsi que tous les opérateurs et tour-opérateurs avec lesquels vous pouvez réserver. Les campings sont répertoriés gratuitement et peuvent mettre à jour leurs profils à leur guise. Nous offrons actuellement ce service en 5 langues européennes et d’autres suivront bientôt.

Les bureaux de JetCamp sont situés à Delft (NL), Kaunas (LT) et Vienne (AUT) près d’universités techniques et de facultés de langues. Notre équipe multinationale est un groupe itinérant qui aime sortir le week-end et les jours fériés ainsi que repérer de nouveaux campings.

Notre nombre total de campings (près de 22 000) augmente chaque semaine, ce qui fait de nos listes France- (8000 campings), Pays-Bas- (2500 campings), Allemagne- (2000 campings) et Italie- (près de 2000) les plus exhaustives du Web .

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page