Suncamp

Knaus Campingpark Bad Dürkheim- Rhénanie-Palatinat- – Bad Dürkheim

Description :

Un conte de fées dans les vignes
Le camping Bad Dürkheim est situé dans les superbes vignobles du sud-ouest de l’Allemagne dans la ville thermale de Bad Dürkheim Palatinat. C’est l’endroit idéal pour se détendre et pour les amoureux du vin, vous ne pouvez pas être mieux situé ! Cette ville allemande est très connu par les amateurs de vin.
Un lac et un véritable ranch western!
Sur le camping lui-même, il ya beaucoup de jeunes et moins jeunes. Les enfants passeront de merveilleux moments à la ferme pour enfants et dans les aires de jeux pendant que les adultes profiteront de la vapeur du sauna. Il ya aussi l’équitation (avec un vrai ranch de l’Ouest !), la pêche, le tennis de table, le tennis, le football et le beach-volley. La caractéristique la plus frappante est le grand lac avec sa plage et son espace vert. L’endroit idéal pour passer une journée ensoleillée !
Piscines à proximité
Le camping Bad Dürkheim offre aussi beaucoup de services avec un restaurant, un snack-bar terrasse, et une boutique. Il existe une variété de piscines intérieures et extérieures autour de ce camping en Allemagne.
Fêtes des vins dans les environs de Heidelberg
Le paysage vallonné du Rhénanie-Palatinat est idéal pour la randonnée et le VTT. Les villes de Worms, Spire et Heidelberg sont toutes situées à une courte distance du Knaus Camping Park Bad Dürkheim. Parfait pour une excursion d’une journée ! En outre, vous pouvez passer la journée à profiter des installations comme les casinos, musées, jouer au golf ou visiter les magnifiques châteaux ! La région propose régulièrement des festivals (vin).

Voir l’offre sur Suncamp

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page