Suncamp

Knaus Campingpark Burgen/Mosel- Rhénanie-Palatinat- – Burgen

Description :

Camper au bord de la Moselle
Knaus Campingpark Burgen/Mosel se trouve au bord de la Moselle au cœur des vignes mondialement célèbres. Dans les environs directs de Knaus Campingpark Burgen/Mosel se trouvent de nombreuses citadelles, qui sont bien entretenues et donnent aux environs un aspect romantique.
Faire du vélo le long de la Moselle
Knaus Campingpark Burgen/Mosel a un petit port de plaisance avec vue sur la citadelle Bischofstein. La Moselle est particulièrement adaptée pour faire du canot, du ski nautique et pour la pêche. De plus, il est très agréable de faire du vélo le long de cette rivière.
Montgolfière au-dessus de la Moselle
Le camping organise des voyages en montgolfière, pour que vous ayez ainsi une vue fantastique sur la vallée idyllique avec ses vignes et superbes petites villes comme Traben-Trarbach et Bernkastel-Kues.
Du vin, des villes romantiques et des citadelles
De plus, Knaus Campingpark Burgen/Mosel a un restaurant avec terrasse et une piscine extérieure chauffée. Les emplacements sont spacieux et il y a la WiFi. Visitez les citadelles, les petites villes romantiques, profitez des superbes sentiers de randonnée et goûtez les excellents vins de Moselle.Pour des vacances romantiques, allez en Moselle !

Voir l’offre sur Suncamp

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page