Suncamp

Knaus Campingpark Hennesee- Rhénanie-du-Nord – Westphalie- – Meschede

Description :

Camper dans la région vallonnée du Sauerland
Le KNAUS Campingpark Hennesee se trouve au cœur de la région vallonnée du Sauerland, près de la petite ville de Meschede. Le camping est très boisé et se situe à proximité immédiate d’un lac. Les environs se prêtent de manière idéale à la pratique de la randonnée ou d’escapades à vélo, à un footing sur les rives du lac, ou encore à d’autres activités de vacances sportives.
Divertissement pour petits et grands
Le KNAUS Campingpark Hennesee dispose d’une piscine couverte et chauffée avec sauna, ainsi que d’un service de location de jeux et de livres. En haute saison, une équipe d’animation se charge de divertir petits et grands. Il est également possible d’y pratiquer de nombreuses activités : golf, tennis, volley et minigolf. A proximité du camping, vous pourrez faire de la planche à voile sur le lac ou pratiquer d’autres sports nautiques, tels que la pêche ou la natation.
Un bon repas ? Aucun souci !
Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin au quotidien dans la supérette bien achalandée. Et si vous n’avez pas envie de cuisiner, rendez-vous au café-restaurant du camping pour déguster un copieux repas. Quoi de plus facile ?
Au cœur de la nature
De nombreuses villes et attractions culturelles situées à proximité du KNAUS Campingpark Hennesee valent le détour ! Laissez-vous séduire par la beauté de la Hochsauerland Höhenstraße ! Non loin du triangle urbain Dortmund-Essen-Cologne, vous plongerez immédiatement au cœur de la nature verdoyante. A l’est de la région Rhénanie du Nord-Westphalie se trouve en effet la région très boisée de la Hesse.

Voir l’offre sur Suncamp

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page