Suncamp

Lanterna Premium Camping Resort- Istrie- – Poreč

Description : Luxe Tente de safari 6p

Petit paradis à proximité de Poreč
Le Lanterna Premium Camping Resort jouit d’une situation idéale le long d’une plage de galets et de rochers, à proximité de la ville séculaire de Poreč. Le camping se trouve sur un beau terrain boisé et incliné menant jusqu’à la côte.
Camper au cœur de la nature
Au Lanterna Premium Camping Resort, vous vous sentirez rapidement en harmonie avec la nature car la plupart des emplacements ne sont pas délimités par des haies, ce qui vous permet de bénéficier d’une vue panoramique. Dans ce camping croate, vous pourrez également loger dans un mobil-home luxueux et très confortable.
Pavillon bleu : une plage propre et sûre
La plage de galets fait plus de 2 km de long et s’est vu décerner le pavillon bleu, ce qui signifie entre autres que l’eau de baignade y est d’excellente qualité, que la plage est propre et qu’on y trouve suffisamment de toilettes et de poubelles.
Divertissement en journée et en soirée
Pour se rafraîchir dans et sur l’eau, le camping a procédé à la rénovation de ses structures de jeu et de son vaste complexe aquatique, et propose entre autres une piscine d’eau de mer, une offre de sports nautiques variée et un ponton privatif. Vous pourrez également vous y défouler en jouant au tennis, au minigolf, en participant à des cours d’aérobic, des tournois sportifs ou encore à tout un tas d’activités ludiques organisées dans l’espace récréatif. Aux petites heures, n’hésitez pas à faire un détour par la discothèque ou le night-club. Les activités pour enfants ne manquent pas : piscine, théâtre, cinéma et divertissements en soirée.
Nombreux magasins
Pour vos emplettes quotidiennes, rendez-vous au supermarché du camping. D’autres petits magasins sont également présents sur le site. Profitez aussi de votre séjour pour déguster un délicieux repas préparé au barbecue dans l’un de nos restaurants ou confier vos cheveux à notre coiffeur pour une petite coupe.
La magnifique côte d’Istrie
La ville de Poreč avec ses petites ruelles étroites et conviviales et ses nombreux monuments se trouve à seulement treize kilomètres. Toute la côte vaut le détour. Les amateurs de calme trouveront leur bonheur à l’intérieur des terres.

Voir l’offre sur Suncamp

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page