Suncamp

Plitvice Holiday Resort- Karlovac- – Grabovac

Description :

Camper au bord des somptueux lacs de Plitvice
Envie de séjourner dans une hutte ou un tipi en plein coeur de la nature croate ? Ce camping est idéal, il est situé à proximité des lacs du Parc National de Plitvice. Vous pourrez profiter de magnifiques randonnées dans les rochers et le long de cascades. Au camping Plitvice Holiday Resort, vous aurez le choix entre plusieurs logements. Pour un séjour glamping, optez pour le tipi. Bien sûr, vous pouvez aussi choisir la hutte ou une petite maison près du lac. Vous êtes du genre sportif ? Faites du rafting ou partez explorer la montagne à cheval.
Une nature sauvage
Le camping Plitvice Holiday Resort est situé au coeur de la Croatie, près du Parc National des lacs de Plitvice. Cet environnement exceptionnel n’est qu’à quelques kilomètres du camping. Évidemment, le camping est lui aussi très verdoyant. Vous séjournerez au milieu des arbres, dans un écrin de nature sauvage. Depuis le camping, vous bénéficiez d’une vue à couper le souffle sur les montagnes. En bref, idéal si vous aimez la nature et les sports d’extérieur.
Une journée sportive dans et autour du camping
Rafting sur la Mrežnica, paintball, équitation dans les montagnes, tir à l’arc … Si vous aimez rester actif en vacances, vous vous plairez au camping. Dans et autour de l’établissement, de nombreuses activités sportives sont organisées. Vous êtes bien sûr invité à piquer une tête dans la piscine. Après une journée bien remplie, vous aurez sûrement très faim. Faites le plein d’énergie dans le restaurant, qui propose plusieurs spécialités croates.
Séjour en tente ou séjour glamping ?
Que vous campiez en tente ou soyez plutôt amateur de glamping, tout le monde est le bienvenu dans notre établissement. Si cela ne tenait qu’aux enfants, ils vous diraient de choisir le tipi. Mais bien sûr, nous proposons aussi d’autres types de logements, comme nos huttes en bois, nos mobilhomes près de la piscine ou nos maisons près du lac. D’ailleurs, le lac est idéal pour les plus petits, parce qu’il est très peu profond, ils pourront donc se baigner en toute sécurité.
Parc National des lacs de Plitvice
Camper près des lacs de Plitvice est le rêve de nombreux amateurs de nature. Les seize lacs du parc sont entourés de verdure. Admirez en chemin les cascades et les petits ponts entre les rochers. Entre grottes, digues naturelles et eau translucide, le Parc National des lacs de Plitvice est une merveille de la nature. Il est le refuge de loups, d’ours et de nombreuses espèces d’oiseaux. De quoi pimenter vos randonnées. Depuis le camping, les lacs ne sont qu’à huit kilomètres en voiture. Vous pouvez aussi prendre la navette, qui vous y emmène directement depuis le camping.

Voir l’offre sur Suncamp

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page