Suncamp

Rosapineta Camping Village- Rovigo- Vénétie – Rosalina Mare

Description :

Camping à la côte : nagez dans la piscine et la mer
Depuis les piscines de ce camping, vous avez une superbe vue sur la plage de la cité balnéaire de Rosolina Mare. Ici, vous séjournez sur la côte italienne, au bord de l’Adriatique. Le Rosapineta Camping Village est situé dans un magnifique parc natuel du delta de Pô. Les sportifs apprécieront les infrastructures du camping : football, tennis ou bowling, tout est possible. Envie d’une expérience originale ? Le tir au fusil laser vous plaira peut-être.
Vacances à la plage au coeur de la nature italienne
Ce camping italien est situé au coeur du Parco Regionale Veneto del Delta del Po, en Emilie-Romagne. C’est là que le Pô se jette dans l’Adriatique. Ce parc naturel est donc très verdoyant et proche de la mer. Le Camping Rosapineta est ainsi situé aux pieds de la plage. Préparez-vous pour des vacances à la plage en Italie !
Piscines au bord de la mer
Piquez une tête avec vos enfants dans la piscine, ou bien installez-vous sur l’une des chaises longues autour des terrasses ensoleillées. Vous trouverez une piscine aux deux côtés du camping, toutes deux situées au bord de la plage. Vous pouvez voir la mer en vous baignant dans la piscine. Le port du bonnet est obligatoire. Vous n’avez pas envie de le mettre ? Piquez une tête dans l’Adriatique ! Vous pourrez ensuite vous faire sécher sous le soleil.
Bowling et tir
Les terrains de sport de camping sont tous très bien entretenus. Le court de tennis, le terrain de football et le terrain de basket sont près de la plage. Le bowling compte quatre pistes. Envie d’essayer une nouvelle activité ? Optez pour le tir au fusil laser ! Très chouette et très original. Votre séjour en Italie ne serait pas complet sans une pizza. Pour dîner, vous préférez être assis sous les pins ou sur la plage ? Le camping dispose de trois restaurants.
Maisons de vacances sur la plage
Entre les pins de ce camping italien sont nichées différentes tentes bungalow et safari. Tous les logements disposent d’une cuisine équipée et sont bien situés. Quel confort ! Vous aimez être proche de la piscine ? Choisissez un logement près de la plage.
Le delta de Pô
Les paysages du delta de Pô sont très variés. En vous promenant, vous pourrez déjà découvrir de nombreuses facettes du parc naturel. Mais l’idéal, c’est d’enfourcher un vélo, que vous pouvez louer au camping. Vous pouvez aussi partir à la découverte des villes alentour. Par exemple, Chioggia, à seulement trente minutes. Promenez-vous le long des canaux et vous comprendrez pourquoi la ville est surnommée « petite Venise ». Envie de voir la vraie Venise ? Prenez donc le bateau depuis Chioggia. La traversée dure une heure et demie, mais vaut vraiment la peine.

Voir l’offre sur Suncamp

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page