Suncamp

Siblu Camping Les Charmettes- Charente-Maritime- Poitou-Charentes – Les Mathes

Description : Mobilhome Elegance

Un beau camping dans une belle région de vacances
Le Siblu Les Charmettes est situé aux Mathes, en Charente-Maritime, près de la côte atlantique. Vous séjournerez sur un camping spacieux avec des emplacements délimités et de nombreux arbres et buissons.
Grand parc aquatique
Le Camping Siblu Les Charmettes possède un aquaparc avec cinq piscines, dont deux piscines extérieures chauffées, des pataugeoires chauffées, plusieurs grands toboggans, une piscine intérieure chauffée, une piscine avec des jeux d’eau et un jacuzzi. Autour d’elle, vous pouvez vous détendre sur l’une des chaises longues. Le tout en toute sécurité et avec une surveillance constante. Sur demande, des cours de natation, de plongée et de plongée avec tuba sont proposés, ainsi que des cours de sauvetage.
Pour tous les âges
Le camping propose des animations et des divertissements pour tous les âges. Pensez à des spectacles (de talents) en direct, des jeux, des quiz, des karaokés, toutes sortes de tournois et d’activités sportives. Il y a plusieurs terrains de sport, un gymnase et trois clubs pour enfants. Il y a un mini supermarché, un restaurant avec terrasse, une pizzeria/snack bar, un magasin de crêpes ou de glaces, un bar/pub avec de grands écrans de télévision et une salle de jeux. Le Wifi est disponible partout.
Environnement intéressant et varié
Les environs offrent de nombreux divertissements. Découvrez les villages au charme typique, les merveilleuses plages de sable et la gastronomie. Visitez la belle ville de La Rochelle, la région de Cognac et les célèbres îles de Ré et d’Oléron. Dans les environs immédiats, vous pouvez faire de l’équitation et du poney, du vélo et de la marche à travers la forêt et/ou le long de la côte, jouer au golf à Royan ou à La Palmyre, faire du quad, pêcher, faire du canoë et du surf. Le personnel de la réception pourra vous renseigner à ce sujet.

Voir l’offre sur Suncamp

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page