Suncamp

Solaris Camping Resort- Istrie- – Poreč

Description :

Camping naturiste au cœur de l’Istrie
Solaris Camping Resort est un grand camping naturiste installé sur un terrain à la fois ombragé et ensoleillé. Ce camping qui se trouve sur la presqu’île de Lanterna, au cœur de l’Istrie et à proximité de l’ensorcelante ville de Poreč, profite d’une flore diversifiée, d’une nature vierge et de l’eau translucide de la mer Adriatique.
Oasis de tranquillité
Le camping est une oasis de tranquillité. Le terrain naturel planté de chênes verts et d’oliviers est un décor idéal pour des vacances relaxantes. Les plages naturistes privées facilement accessibles ont obtenu le pavillon bleu, attestant de leur propreté et de leur sécurité. Les animaux domestiques sont admis sur certaines partie de la plage.
Innombrables activités aquatiques
Les amateurs de vacances actives et sportives ne seront pas en reste car ils pourront se dépenser dans l’eau ou sur la terre ferme. Chacun y trouvera en effet son compte : balades en pédalo ou en canoé, beach-volley, tennis ou partie de pétanque. Profitez également de la vaste offre du centre de sports nautiques voisin « Valeta ». On y propose des cours de surf et de voile, des plongées à la découverte des fonds marins ou encore des sorties sur un bateau banane. L’élégante piscine pour naturistes avec solarium du camping offre une vue sur la mer.
Choix entre cinq restaurants de cuisine méditerranéenne
Terminez la journée par un dîner dans l’un des cinq restaurants proposant des spécialités locales de cuisine méditerranéenne. Si vous préférez passer derrière les fourneaux, vous trouverez un vaste assortiment de produits régionaux frais et internationaux à la supérette du camping ou sur les différents étals du marché. Animation, sport, musique en direct, spectacles professionnels et le « Solaris Carnaval » début août vous promettent des vacances animées peu importe votre âge.
Situation centrale pour les excursions à la journée
Solaris Camping Resort ne se trouve qu’à quelques kilomètres de la célèbre station balnéaire de Poreč avec son dédale de petites rues et ruelles. A proximité immédiate on trouve de nombreuses destinations touristiques pour toute la famille. Partez à la découverte du Dinopark Funtana et admirez les dinosaures plus vrais que nature depuis le chemin de randonnée asphalté. Envie de plus d’adrénaline ? Optez pour l’une des nombreuses attractions de fête foraine, le spectacle automobile du « Flying Devils » ou encore un parcours de paintball. Les chemins de randonnée et de jogging ne manquent pas dans la région. Ils sont idéaux pour profiter de la beauté naturelle de Poreč et de l’attrayante presqu’île de Lanterna.
Plaisir aquatique à volonté au parc aquatique Istrilandia
Profitez d’une journée dans l’eau au parc aquatique Istrilandia. Différents toboggans, piscines et activités sportives y sont proposés pour grands et petits. Divers bars, restaurants et événements complètent l’offre.
Parc national de Brijuni : l’incontournable
Les amateurs de nature vierge ne manqueront pas de faire un détour par le parc naturel de Brijuni. Les 14 îles abritent non seulement bon nombre d’espèces de lapins et d’oiseaux indigènes, mais proposent également une flore unique. Le climat doux avec beaucoup de soleil, de chaleur et suffisamment d’humidité contribue au développement d’une nature généreuse de chênes verts séculaires, d’arbousiers et de myrrhes.

Voir l’offre sur Suncamp

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page