Suncamp

Spina Family Camping Village- Ferrare- Émilie-Romagne – Lido di Spina

Description :

Le village de vacances parfait, à l’endroit idéal
Spina Family Camping Village est un village de vacances situé dans un endroit particulier de la Riviera Adriatique, la côte Est italienne de la mer Adriatique. Le camping possède de ce fait une plage privée ! Spina Family Camping Village se trouve au cœur de l’une des stations balnéaires les plus agréables et diversifiées d’Italie : Lido di Spina. Au Spina Family Camping Village, vous campez sur une étroite langue de terre située entre la mer et la mer intérieure Valli di Comacchio.
Camper au Parco del Delta
En dépit de tous les équipements luxueux et confortables du camping et aux alentours, vous y logerez en parfaite harmonie avec la nature. Le Parc du Delta, qui s’étend sur des dizaines de kilomètres derrière la mer, est l’une des plus belles réserves d’Europe. De nombreux oiseaux rares viennent y passer l’hiver, entre autres des flamants roses.
Des équipements respectueux de l’environnement
Dans ce camping, vous remarquerez directement que tout a été mis en œuvre pour construire des hébergements adaptés au milieu naturel. Spina Family Camping Village participe à des projets de protection de la nature d’envergure et est certifié selon différents labels de qualité. Il s’agit d’un endroit idéal pour les amateurs de nature qui aiment les vacances de détente actives à la plage. Spina Family Camping Village propose tous les équipements requis : une belle piscine, un espace de remise en forme, un espace bien-être, de nombreux terrains de sport, un terrain de beach-volley ainsi qu’une plage privée. Autre particularité du camping, son restaurant proposant des produits bio et allégés ainsi qu’un menu bien-être !
Des attractions de qualité à proximité
A visiter dans les environs du Spina Family Camping Village : Ravenne avec ses basiliques et ses magnifiques mosaïques byzantines. Ferrare, monument de la Renaissance italienne. Faenza, célèbre pour ses faïences et naturellement Venise et son atmosphère unique ! La petite ville de Comacchio, célèbre pour ses canaux et son pont piétonnier Treponti, se trouve juste au nord du camping. Entre Ravenne et Cervia se trouve le parc d’attraction de Mirabilandia, l’un des plus grands parcs à thèmes d’Europe.
Jouer dans l’eau en toute sécurité
Depuis 2014, le Spina Family Camping Village dispose d’un magnifique complexe aquatique, avec profondeur dégressive de 0 à 60 cm. Les enfants de tout âge pourront y jouer en toute quiétude et vous pourrez les surveiller du bord de la piscine en vous relaxant, tout comme si vous vous trouviez à la plage. Le camping propose une offre diversifiée en matière de soins bien-être pour les adultes et de somptueux équipements pour les enfants.

Voir l’offre sur Suncamp

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page