Suncamp

Tamarit Beach Resort- Tarragone- Catalogne – Tamarit

Description :

Un camping animé
Le camping Tamarit Beach Resort est un beau camping familial situé au nord de Tarragone, au pied du château de Tamarit. L’endroit est semblable à un petit village de vacances où les familles trouveront tout ce qu’elles recherchent.
Restez en forme
Vous ne vous y ennuierez pas ! D’innombrables activités sportives y sont proposées. Que diriez-vous d’un match de foot ou de basket, d’une partie de tennis, ou encore d’une pause paddle ? Vous préférez opter pour la remise en forme ? Là aussi le choix est vaste : spinning, yoga, aquagym, pilates… Tous les cours sont dispensés par des professeurs spécialement formés et expérimentés. Travaillez votre condition physique pendant vos vacances !
Séances de maquillage
Les enfants pourront quant à eux suivre leur propre programme. Il y a suffisamment de choses à faire au club de loisirs ou au mini-club, comme se faire grimer le visage, bricoler ou jouer à des jeux (musicaux). Le terrain de jeu est également un endroit idéal pour libérer son énergie.
Les activités en famille pendant les vacances sont des moments précieux à partager. Allez jouer au minigolf, vous promener ou faire du vélo. Le camping propose un service de location de vélos avec, si besoin, un siège pour enfant. Ou peut-être préférez-vous opter pour un plongeon rafraîchissant dans la piscine tropicale avec toboggan.
Les plages ont leur importance
Il y a également de nombreuses choses à découvrir en dehors du camping Tamarit. Les plages toutes proches par exemple. Vous aurez le choix : petite ou grande plage, naturiste ou non. Toutes les plages se trouvent à proximité immédiate du camping.
Le beach club organise de nombreuses activités sur la plage : du pédalo au kayak en passant par la plongée et le beachvolley jusqu’au taï-chi et à l’aquagym dans la mer, tout est possible !
Du potager écologique aux visites de fermes
Vous aimez les attractions touristiques ? Alors réservez une visite guidée ou partez à l’aventure !
Ne manquez pas non plus de visiter le « Hort de la Sinia », situé près du Tamarit Park Resort. Les enfants pourront y apprendre tout ce qui concerne les plantes et les animaux de la ferme. Tamarit Beach est un camping proposant des activités écologiques comme l’entretien d’un potager bio, des arbres, des plantes ou encore des animaux de la ferme.
Faites-vous chouchouter
Si vous préférez vous faire chouchouter, optez pour un massage ou un soin de détente, ou rendez-vous chez le coiffeur.
Une fois détendu et sur votre trente-et-un, la soirée pourra débuter. Vous pourrez cuisiner vous-même ou faire un pique-nique grâce aux produits que vous trouverez dans le supermarché bien achalandé. Vous pourrez bien entendu aussi emporter des plats. Vous préférez ne pas manger dans votre tente ou caravane ? Allez dans l’un des restaurants ou sortez du camping.
Camping avec spectacles !
Les activités ne s’arrêtent jamais dans ce camping ! Le soir aussi, diverses choses y sont organisées : musique, spectacles, danse… Tamaris Beach est un camping riche en spectacle. Les représentations organisées dans divers endroits du camping sont données par des artistes de qualité et l’équipe d’animation : petits concerts musicaux, spectacles de flamenco, danses brésiliennes, magie, concours… et shows trépidants dans l’amphithéâtre au bord de la mer !
Tout ceci associé à de bons équipements, fait du camping Tamarit Beach Resort un lieu de vacances idéal pour toute la famille.

Voir l’offre sur Suncamp

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page