Suncamp

Valldaro Camping & Bungalows Resort- Gérone- Catalogne – Platja d’Aro

Description : Tente Ecoluxe – 4/5 personnes 2 chambres

Glamping entre les montagnes et la Costa Brava
Profitez des plaisirs aquatiques dans les piscines de ce camping de la Costa Brava. Toute la famille pourra s’y baigner dans les trois bassins. La plage de la mer Méditerranée se trouve à faible distance. En moins de deux kilomètres vous y serez ! Vous pourrez vous y faire bronzer pendant des heures au bord de la mer. Les passionnés de sport ne seront pas en reste. Le Valldaro Camping & Bungalows Resort dispose en effet de terrains de football, de courts de tennis et d’un court de padel grillagé. Envie d’une touche de luxe supplémentaire pour vos vacances ? Optez pour le confort du glamping !
Se rendre à la plage à pied
Ce camping espagnol se trouve en Catalogne, sur la côte ensoleillée de la Costa Brava. Vous séjournez ici au cœur d’une forêt méditerranéenne avec des palmiers. Chaque jour, vous pourrez vous rendre à pied jusqu’à la mer Méditerranée ! Ce camping se situe en effet à moins de deux kilomètres de la plage. La conviviale station balnéaire de Platja d’Aro et sa longue rue commerçante se trouve également à faible distance du camping. Le camping Valldaro dispose de magnifiques jardins et la vue sur les montagnes de l’arrière-pays espagnol est également splendide.
Plaisir aquatique pour toute la famille
Entre les palmiers et les fleurs sont nichées trois piscines. Le complexe aquatique de ce camping espagnol propose des piscines adaptées en fonction des âges. La grande piscine est idéale pour la plongée tandis que les petits s’amuseront dans la pataugeoire située à côté des phares. Envie de vous relaxer ? Optez pour le bain à remous bien chaud ! Vous pourrez vous prélasser et vous allonger au soleil tout autour des piscines ou vous rendre pour ce faire sur la plage de Platja d’Aro sur la Costa Brava, à environ une demi-heure de marche.
Pour les familles sportives
Les familles sportives pourront se défouler au camping Valldaro. Allez faire une partie de minigolf avec vos enfants ou optez pour une partie de tennis ou de padel, un genre de tennis qui se joue sur un court grillagé. Les enfants pourront également jouer au foot ou au basket avec leurs petits compagnons de vacances pendant que vous vous chargerez de faire les courses. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans les deux supérettes. Vous n’avez pas envie de cuisiner ce soir ? Installez-vous à une agréable table de l’un de nos deux restaurants.
Le confort du glamping
Le Valldaro Camping & Bungalows Resort ressemble à un grand parc. Vous y passerez des vacances sous de nombreux palmiers, au milieu des fleurs et de la végétation méditerranéenne. Les bungalows-toile et les tentes lodges sont idéaux pour toute la famille. Ils disposent tous d’une cuisine bien équipée.
Rivières sauvages et découverte de villes
Pour affronter les rivières sauvages, vous n’aurez pas besoin de vous éloigner très loin du camping Valldaro. A Platja d’Aro se trouve en effet l’Aquadiver, un méga complexe aquatique. Vous pourrez y dévaler de colossaux toboggans, jouer dans les grandes maisons de jeux aquatiques et bien sûr nager pendant des heures. Envie de visiter une ville ? Emmenez toute la famille à Barcelone. La capitale de la Catalogne se trouve à une heure et demie du camping. Un peu moins loin, à environ une demi-heure, se trouve Gérone. L’ancien centre-ville « barri vell » est particulièrement beau. Vous pourrez y visiter les bains arabes, la cathédrale et la grand place.

Voir l’offre sur Suncamp

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page