Suncamp

Village Norcenni Girasole- Florence- Toscane – Figline Valdarno

Description : Mobile Home Cosy Climatisation – 2 pièces 4/5 personnes

Deux complexes aquatiques pour petits et grands
Avec ses deux grands complexes aquatiques, ce camping toscan est un véritable paradis de baignade pour petits et grands. Si vous aimez la cuisine toscane ou les vins de la région du Chianti, vous serez également ravi de votre séjour au camping Village Norcenni Girasole Club. Vous séjournez ici dans un mobil-home ou une tente lodge SunLodge luxueux et confortable. Mais ce village de vacances a encore d’autres choses à offrir, par exemple un véritable glacier italien, une grande salle de jeu ou encore un centre de bien-être avec un bain turc. Vous y trouverez même un manège ! Préparez-vous à des vacances de luxe au camping sous le soleil toscan.
Dans les collines toscanes
Le camping Village Norcenni Girasole se trouve à environ trente kilomètres de Florence, au cœur des collines toscanes. Partout autour de vous s’étendent de magnifiques vignobles. C’est dans cette région qu’est produit le célèbre Chianti que vous pourrez bien entendu déguster au camping. Norcenni Girasole Club est un camping en terrasses, ce qui signifie que les emplacements se trouvent à des hauteurs différentes. Cela confère à l’endroit une sensation de convivialité et de confort malgré le fait que le camping fasse quelque 11 hectares.
Pour les amateurs de natation
Ce camping familial compte deux grands complexes aquatiques. Le parc aquatique situé dans la partie haute du camping est surtout agréable pour les jeunes enfants. Ils pourront y patauger dans trois piscines avec différentes structures de jeu. L’endroit est agréable et sécurisé. Les piscines sont en effet peu profondes et leur fond est souple. On peut aussi y dévaler un toboggan sur une bouée ou se jeter dans la rivière sauvage. De l’autre côté du village de vacances se trouve un second complexe aquatique avec un bassin de compétition, une pataugeoire et un grand toboggan. La piscine chauffée possède un toit amovible, ce qui est idéal pour les journées maussades.
Cuisez vos propres pizzas
Vous aimez cuisiner, faire de l’équitation ou encore du foot ? Dans ce camping toscan vous pourrez vous adonner à toutes vos passions ! L’un des restaurants sert de délicieuses pizzas italiennes. Vous avez toujours eu envie de devenir pizzaïolo ou de préparer vos propres pâtes ? Suivez un cours de cuisine pour vous familiariser avec la gastronomie italienne. Et après une journée active au manège ou sur un court de tennis, rendez-vous chez le glacier du camping pour déguster une véritable glace à l’italienne. Les plus petits se défouleront toute la journée dans la salle de jeu. Le parc d’activités leur plaira peut-être encore plus. Ils pourront s’y adonner à l’escalade, au trampoline ou effectuer un parcours accrobranches.
Camping de luxe dans une SunLodge
Etes-vous au camping ou dans un luxueux hôtel ? Difficile de voir la différence lorsque vous campez dans une SunLodge. Le glamping est au rendez-vous. Vous dormirez sur vos deux oreilles dans les lits douillets des SunLodges BigLeaf et Catalpa. Ces mobil-homes proposent des sanitaires privatifs. Les tentes lodge SunLodge sont vastes et disposent d’une terrasse couverte en bois. Ces locations de vacances de luxe sont idéales pour des vacances en famille. Depuis votre tente lodge ou mobil-home vous aurez une vue imprenable sur les collines toscanes. Un merveilleux endroit, surtout au coucher du soleil.
A bord du petit train, direction le complexe aquatique
Votre tente lodge peut se trouver un peu loin du complexe aquatique. Heureusement, un petit train est présent sur le camping. Vous pouvez l’emprunter pour vous rendre à n’importe quel endroit, d’un complexe aquatique à un autre ou pour retourner à votre SunLodge sans vous fatiguer après le repas du soir. Un service à la clientèle de premier ordre !

Voir l’offre sur Suncamp

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page